Films Épouvante horreur

uote="00Domino00, post: 5287401, member: 76595"]moi aussi je cherche du nouveau, pas des trucs avec des ados ou jeunes adultes qui vont se balader en forêt, c'est banal maintenant, on connait trop ça je trouve ;)[/quote]
Ca Commence toujour de la meme facon,les 30premiere minutes tu n est pas pris dans le film
mais ya peu de nouveaute en ce moment:(
 
je suis pareille, j'ai envie de nouveautés, j'ai vu pas mal de nouveaux films sur les zombies, extraterrestres, le genre qui ne me dis rien lol
 
Ah oui moi pareille les zombies tout ca ....ça m intéressé pas
Je préfère des portes qui claque lol
 
A ouai mai jcroi kon a fait le tour des meilleurs la! Gen ai regardé un bien atroce ya kelke temps mais jme souvient plus du nom. En gros c'est un couple qui part en bateau et qui se perd du coup ils trouvent un genre de grange ou le cauchemars va commencer! Ca vous dit quelque chose?
 
ça ne me dis rie, non plus ...
j'aime bien aussi les portes qui claquent ;)
ou les thrillers, si vous aimez les films de vampires, j'en ai regardé un que j'ai adoré: Elizabeth Bathory même si ce n'est pas du vampirisme a proprement parlé.
 
Bien ce poste!!
Pour ma part je suis une adepte de l exorsiste!
J ai beaucoup aime: l exorsisme d emily rose(base sur fait réel)
A l époque la série des film : freddy crueger
Mais aussi: la maison de l horreur
The grudge
The ring
Mais ça fait longtemps j ai pas regarder de film d horreur...
 
00Domino00 a dit:
moi aussi je cherche du nouveau, pas des trucs avec des ados ou jeunes adultes qui vont se balader en forêt, c'est banal maintenant, on connait trop ça je trouve ;)

Et qui décide de se séparer quand y'a du danger. Comme dis Jean Marie Bigard dans son sketch quand ça t'arrive tu restes groupé et tu te mets dos a dos, chacun regardant dans une direction loool
 
Haut