Fin de la gamme acrogel de BNA

Sandra06150

Membre récent
Bonjour à tous je vous appel à l'aide car j'utilise la méthode acrogel de chez BNA pour mes poses , mais comme toute bonne chose ont une fin BNA ne fait plus cette gamme de produits .

Pourriez me dire par qu'elle autre marque je pourrais continuer cette méthode de pose , car je suis une quiche pour le bombé et grasse a l'acrogel je n'avais plus se problème.

D'autant qu'il me reste aussi deux pot de poudre acrogel si j'avais sue j'aurais fait un stock de gel acrogel

Merci à toute celle qui pourrons m'aidez ☺️
 
Bonjour Sandra, J'utilise la même méthode que toi avec les produits manucurist de chez american nails Gel + poudre (n'importe quel gel de chez eux fonctionne avec la poudre, perso j'utilise le bonding .
 
Merci beaucoup pour ta réponse ,j'irais voir quand la boutique reouvrira car elle est en maintenance depuis 2 jours
 
Sandro le site est en maintenance car ils viennent de faire une liquidation judiciaire alors je pense qu'il faut que tu choisisse un autre site.
 
Bonjour
Moi aussi jutilise cette méthode d'acrogel, je voulais commander le gel aujourd'hui et j'apprends qu'ils ont arrêté. Avez vous trouvé l'équivalent dans une autre marque ?

American Nails proposé site fermé.

Merci pour votre aide
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 19

Ca peut vous intéresser:

Haut