fin du monde en 2012!!!!????

Vous y croyez ?

  • Oui

    Votes: 6 13.6%
  • Non

    Votes: 32 72.7%
  • Je demande a en savoi plus....

    Votes: 6 13.6%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Re : fin du monde en 2012!!!!????

quand se sera la fin du monde nous seront même plus là pour voir
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Non tu as raison je pensais que c'était une vidéo dans la suite du post lol

Je les ecoute plus car je trouve ca trop con!

oui oui mets celle qui te fait pleurer ca je vais regarder lol

merci bizz
Bon je te previens ça n'a rien à voir avec le sujet...mais puisqu'il y a des gens qui stressent ici ça va les détendre:whistle:.. euh... Audrey...je l'enleve aprés que tu l'ai vue.... hi hi

http://www.youtube.com/watch?v=yP_K55tArRc
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Bon ...ça ne marche pas mais copie le lien ci dessus dans google et tu le verras... hi hi
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Décidément, je remonte tous les vieux posts moi ^^..

Bref histoire de rassurer certaines et surtout de rigoler un coup, je suis tombée sur ça

Le 21 décembre 2012, la fin du monde

C'est pas mal...Si on as pas trouvé de slogan pour 2011 moi j'ai trouvé celui pour 2012 ---> Fin de la loose

Bref je sors, bonne lecture
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

au vue de l'evolution du monde et du nouvel ordre mondial qui ce prépare effectivement je vous conseil de rire avant 2012 parce qu'après pas sur qu'on en aura encore le drois :p
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

moi je n y crois absolumnent pas!!!!!!!!!! Comment croire à ça si on a un minimum de bon sens ! les mediums c de larnaque!!!!!!!!! dixit le mentalist mmmmmmmm mdrrrrr
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

c'est aussi écrit dans le corant apparemment
moi au vu de tout ces changement climatique et de toutes ces catastrophe naturelle je dirais aussi que c'est bientôt la fin du monde tel qu'on la connait mais ça veut pas pour autant dire qu'on va tous mourir ^^ ça va peut-être être un changement radical de température, peut-être que des pays vont couler dans les profondeur de l'eau !!nous le seront dans un peu plus d'un an, d'ici là vivons !!!!
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

je pense que la fin du monde est en marche depuis longtemps, la violence, la délinquance, la famine, la misère, la maladie, pour moi c est ca la fin du monde, et on le vis tous les jours un peu plus
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Oui les choses changent mais je pense que par la suite ca ira dans le bon sens.
C'est un passage obligé il faut passer par le mal avant d'arriver au bien
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

je pense que la fin du monde est en marche depuis longtemps, la violence, la délinquance, la famine, la misère, la maladie, pour moi c est ca la fin du monde, et on le vis tous les jours un peu plus

je suis daccord à 100%
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

De toute façon c'est la fin du monde tous les ans si on écoute Pierre Paul ou Jacques...

Franchement, continuez de vivre, c'est aussi ça que tous le monde cherche à faire après vouloir faire peur, que nous consommions davantage !!!

Vous prenez pas la tête sérieusement, comme par hasard cette fin du monde est annoncée depuis la sortie du film 2012...pis regardez en 2000 aussi on devaient tous mourir et au final, on es là en train de s'écrire ^^

Allez, profitez bien jusqu'à vos 90 ans ;)
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Oui c'est sur mais l'esprit humain à tellement peur de disparaitre que ca fait toujours un peu peur quand meme lol
 
Je vous communique ce qu'on m'a dit, mais je n'ai pas de preuve certaines, donc si vous êtes contre cet avis, ne vous en prenez pas à moi hein, je transmets ..
Il paraît que la fin du monde du 21 décembre 2012 serait en fait, la fin de l'économie ..
Car apparemment les banques aurait signer un contrat de 99 ans en 1913 .. Et ce contrat arriverai donc à terme ce jour là ..
Après je sais pas si c'est vrai hein, mais j'ai entendu ces dires !
 
Haut