Financement DIF quand on travaille dans un domaine différent

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello :)

Alors voilà je travaille actuellement comme assistante de gestion dans une entreprise, je veux utiliser mes heures de DIF pour financer une nouvelle formation de prothésiste ongulaire ou extensions de cils. Je suis en train de me réorienter depuis 2 ans, je finance moi même mes formations esthétique et j'ai fais une demande de CIF pour faire un cap esthétique en Septembre.

Mais le soucis c'est que le domaine de mon entreprise actuelle n'a rien a voir avec l'esthétique.

Alors je souhaiterai savoir si on peut quand même utiliser ses heures de DIF quand on travaille dans un domaine différent? Est ce accepté par l'organisme qui finance?

Merci d'avance :)

Sarah
 
Bonjour moi j'ai travaillé pendant 2 ans dans une boite j'ai cumulé environ 26h je crois de DIF je pensais ne pas pouvoir m'en servir mais je viens de trouver un article qui explique le DIF et qui dit que si l'on change de travail ou bien que l'on quitte son travail et que l'on perçoit le chômage on peut reporter ces heures pendant 2 ans donc je pence que tu peux financer une partie avec le DIF mais je pence que tu peux faire n'importe quelles formations mais par contre je ne sais pas du tout comment il faut s'y prendre c'est la ou je coince
 

Ca peut vous intéresser:

Haut