Financement formation pole emploi

coco1708

Membre Populaire
Bonjours tous le monde je passe mon CAP coiffure en candidat libre et j ai demande une AIF à pôle emploi pour rentrer dans une école de coiffure le 23 janvier pour préparer ma pratique dossier déposé le 21 décembre . J'aimerais savoir si quelqu un a déjà demandé ce financer pour savoir sous combien de jours il donne la réponse cela va faire 2 semaines mercredi .

Merci
 
Bonjour a toutes pour celles qui m ont lu je vous annonce que mon financement pole emploi a été accepté le 11 janvier je commence lundi à l école de coiffure ETEC je suis super heureuse n hésitez pas à demander des formations coiffure cette année sa passe
 
Bonjour a toutes pour celles qui m ont lu je vous annonce que mon financement pole emploi a été accepté le 11 janvier je commence lundi à l école de coiffure ETEC je suis super heureuse n hésitez pas à demander des formations coiffure cette année sa passe



salut
félicitation je suis tres contente pour vous
je voulais savoir vous avez déposer quoi comme dossier ça m'intéresse
c'est possible me répondre par mail
omarisaya@hotmail.fr
merci
 
Bonjour,
C'est super en effet! Moi j'en ai parlé pas plus tard que ce matin à ma conseillère pôle emploi. Apparemment ils n'ont pas le budget pour le moment pour envoyer en formation. En plus d'être en plein dans les élections ça n'arrange rien ^^
 
Salut
Faut il une promesse dembauche pour pouvoir monter un dossier aif en coiffure?
Ou a ton le droit de le faire meme si on a pas de cdd ou cdi derriere?
Quelqun peut il meclairer la dessus?
Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut