financement pour création

lespagnole7700

Membre récent
Bonjour
Je souhaiterai ouvrir ma boutique je cherche donc un financement .
Je n'ai pas d'apport personnel. Connaissant vous des organismes qui peuvent m'aider ?
Sachant que j'ai -25 ans
Merci
 
La banque tarnaud propose aux jeunes des crédit spéciaux,mon conseillé me l'a montré ;)
 
Ll' à dit association de micro crédit qui prêtent à des personnes que les banques refusent car pas d' apport ou autre. Ça dépendra du montant dont tu as besoin
 
L'ADIE


Association pour le Droit a l'Initiative Economique


Le titre de cette association est mensonger.

En fait il ne s'agit ni plus ni moins qu'une banque comme les autres et il est tout a fait illusoire de croire que cet organisme vous financera si vous etes au RAS , interdit bancaire a plus forte raison les deux.Ou bien , cet organisme vous financera mais sur de très petites sommes.

En fait il s'agit de poudre aux yeux pour faire croire que l'on tente d'aider les chomeurs.

Le seul public que finance cet organisme, l'ADIE, c'est le public qui aurait ordinairement accés au crédit bancaire mais qui ne peut justifier d'un CDI.


Lorsque l'ADIE prétend qu'elle peut vous financer sur un projet original , l'ADIE vous ment et vous pouvez fort bien passer deux ou trois mois a attendre , monter des dossiers, faire des démarches , pour vous retrouver finalement le bec dans l'eau.

Ce sont des banquiers , qui ne veulent prendre aucun risque , et qui ne prétent qu'a ceux dont ils sont sur 'encaisser les interêts, en ce sens ils violent la loi cat ils se disent association loi de 1901, ce qu'ils sont officiellement mais nullement officieusementcependant cette « couverture « leur permet échapper a l'Impôt sur les établissement Bancaires et aux obligations des Banques « Officielles », il ne s'agit ni plus ni moins que d'une niche Fiscale.

Ils sont malhonnétes et menteurs , de plus leur statut « d 'Association loi de 1901 » leur permet d'avoir des subventions et aides de l'Etat.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut