Financement stage SPI

l.tissia

Confirmé
Bonjour les filles,
Actuellement estheticienne à temps pleins, je souhaiterai devenir auto entrepreneur en activité secondaire.

D'après ce que j'ai compris, le stage de préparation à l'installation est obligatoire maintenant. Seulement, dans mon département c'est 310€ les 5 jours !!! Aie!!!

Je voulais savoir si on pouvait être dispensé, ou trouver une aide financière pour financer une partie du stage, ou alors tout simplement négocier directement avc la chambre des métiers pour une réduction de prix...

Si vous avez trouvé un moyen pour financer ou payer moins cher votre stage, je suis preneuse de vos conseils ...

Merci les filles
 
coucou !
alors moi etant demandeuse d'emploi, j'ai déposé un dossier de prise en charge aif artisan, sauf que 1 mois après, il a été refusé parce qu'ils financent 187€, et le spi coute 295. Donc il s m'ont dit de demande à la cma de me faire un devis de 187€ et de payer la différence , mais la cma de mon département ne veut pas faire de devis différent du montant du spi soit 295€pfff
 
Ok merci mais étant salariée actuellement je n'ai droit a aucune aide de financement pour le stage.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 3
Travail domicile 37

Ca peut vous intéresser:

Haut