Flat Top Synthetic Kabuki F80 de Sigma Makeup

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Flat Top Synthetic Kabuki F80 de Sigma Makeup - Flat Top Synthetic Kabuki F80 de la marque Sigma Makeup

Afficher la pièce jointe 661775
Pour un bon maquillage, il faut disposer des bons outils et des accessoires pour permettre d’obtenir un bon résultat. La marque Sigma Makeup vous présente son pinceau qui vous permet d’obtenir un maquillage uniforme et sans défaut en toute simplicité. Ce pinceau kabuki est très efficace. Avec ses poils synthétiques, il est ultra doux et apporte une finition impeccable à votre maquillage. Il peut être utilisé pour l’application des produits liquides ou des produits...

Lire la suite du test/avis...
 
Mon pinceau a fond de teint chouchou . j'ai voulu mes pinceaux sigma pendant 2 ans et quand j'ai enfin eu mon precieux cadeau de mon epoux j'ai juste sauter de joie en voyant le pinceau qui l'accompagner . pas un pinceau travel mais un pinceau kabuki juste trop beau et tres doux .
beaucoup dirons que les pinceau sigma perdent leur poil mais pour ma part je n'ai pas encore eu ce probleme malgres le nombre de lavage que ceux ci on vecu .
les poil sont en fibre synthetique ce qui permet au pinceau de garder sa forme a chaque lavage sans avoir besoin de brush guard .
j'applique mon fond de teint avec ce pinceaux et pour rien au monde je ne l'echangerais contre un autre a present .
il fond bien la matiere en diffusant la matiere de facon circulaire .
voici quelque photos de ce petit chouchou du moment

uohXpz.jpg


61CRQU.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pinceaux 1

Ca peut vous intéresser:

Haut