Fleurcup

Wahou réponse très complète @katimi lol

Beh je te remercie beaucoup ! :)
Du coup je pense prendre une M je vais essayer j'ai hâte !!! Malheureusement le temps que je la commande j'aurai déjà mes Rrrr donc je vais la commander pour le mois prochain au moins voilà.

Je pense vais l'acheter sur internet sur les lien qu'on m'a donner ou sur amazon je vais voir selon la marque le style etc.

voilà voilà :)
 
Coucou les filles, j'ai commander hier avant 11h sur le site la ferme des peupliers (donc commande parti le jour meme), sous combien de jours on reçoit la commande svp ?? Demain ce sera bon ou il faut plus ?
 
Reçu ce matin à 10h ! :) pour l'instant j'en suis ravie :) j'ai l'impression de rien à avoir ni d'être en période de filles lol je l'ai stériliser avant puis je l'ai mise.

J'ai du m'y prendre à 4 fois pour la placer, sous la douche au moins cest plus rassurant lol mais tout va bien pour le moment aucun soucis à déclarer :)
 
Ah cool ! Tu l'as finalement reçu à temps pour ce cycle !
Tu as pris laquelle alors ?
Oui tu as vu on ne sent rien du tout ! Normal qu'il a fallu que tu t'y reprennes plusieurs fois pour le début, après ça ira mieux ;)
 
Oui je suis contente du coup lol :)

J'ai pris la meluna violette taille M :) forme boule.
Oui incroyable ! Par contre elle se met vraiment juste à l'entrée quoi donc la boule je la sens si je vais faire pipi et que je m essuie c'est normal ?
 
La même que moi (sauf la taille) :)
Alors normal je ne sais pas, moi je ne la sens pas mais c'est une S donc surement un peu plus petite.
Elle est peut-etre a peine bien mise, la prochaine fois essaye de la mettre un peu plus haute
 
Lol oui j'ai eu peur qu'en prenant la S ça face trop petit, au moins je suis tranquille dans ma tête la journée mdr

Oui sûrement comme tu dis, mais je n'arrive pas à la mettre plus haut ça coince, j'essaierai mieux en la changeant :) Merci
 
Je pense qu'avec une S tu aurais été tranquille aussi, a moins que tu es un gros flux !
Si elle a fait ventouse c'est difficile de la remonter. Faut essayer de l'insérer le plus haut avant qu'elle se déplie (enfin c'est ma façon lol)
 
Non j'ai un flux normal le 2ème jours et le reste casi rien je prend la pilule en plus donc c'est moins abondant mais je prévoit pour plu tard si j'arrête la pilule pour bb j'aurai de la marge lol

Oui comme j'ai des petits doigts je la lâche vite et après je peux plus la remonter lol mais je trouverais une technique :)
 
Tu anticipes ;)
Oui vu qu'elle a fait ventouse, essayes de la pincer le plus possible et de la lacher le plus loin possible
 
Oui :) et c'est vrai que l'on perd vraiment peu en fait :eek:
En tout cas cest génial je regrette pas du tout !!

Juste ça fais un boucan pas possible quand tu le pli pour le placer et tout avec l'eau lol

En tout cas merci à toutes celles qui mon conseiller :)
 
Oui :)

Non en fait quand je le place vu que je le passe sous leau ca fais du bruit au contact de la cup. Je sais pas comment expliquer lol comme si tu frotte les bord dune piscine gonflable
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut