Fleurcup

Tu dois frotter dur alors lol car j'ai jamais remarqué que ça faisait du boucan quand je la nettoyais :p
 
Moi aussi ca me le fait ^^ Par contre quand tu la remet sous la douche, essaie de l'essuye ou la secouer avant pour pas avoir d'eau dedans. Apparemment c'est pas bien lol
 
Tu dois frotter dur alors lol car j'ai jamais remarqué que ça faisait du boucan quand je la nettoyais :p
Mdr bah non même quand tu frotte à peine ça le fait mdr ça couine lol

Moi aussi ca me le fait ^^ Par contre quand tu la remet sous la douche, essaie de l'essuye ou la secouer avant pour pas avoir d'eau dedans. Apparemment c'est pas bien lol
Ah toi aussi ! Lol
Oui oui tkt yen a pas dedans c'est juste que mes doigt son mouiller et l'extérieur de la cup aussi du coup tkt merci :) :)
 
Moi j'en ai une qui m'attend... J'avoue que lorsque je l'ai essayé j'ai eu bcp de mal a la supporter... La petite tige qui sort me gêne :-/
 
Ingrid, apparemment beaucoup de fille la coupe. Moi j'en ai commander une sans tige et aucun soucis de gêne du coup ;)
 
Ben pour commencer faut pas chercher à la retirer comme un tampon. En fait faut que tu rentre un petit peu tes doigt à la base de la cup et tu la pince un petit peu pour faire "appel d'air" et ça enlève l'effet ventouse et tu tire doucement avec tes doigt en poussant en même temps avec le vagin

Sinon tu en achete une sans tige, si vraiment ça te fait mal au cœur mais j'ai lu que des filles la couper et que c'était bon ;)
 
Puis de toute façon je pense que si tu la retire qu'en tirant la tige à la sortie tu risque de tout renversé mdr donc qu'il y ai une tige ou pas attrape la par la base (l'arrondi) :)
 
Oui j'avais lu qu'il fallait l'enlever comme ça. Bon je tenterai.. J'ai le temps de toutes facons.. Faut encore que j'accouche et que j'ai mon retour de couche :)
 
Moi jai le col hyper haut, dailleurs la gyneco s'en plaint à chaque fois donc la tige me gêne pas car la cup est hyper haute mais à vrai dire la tige me sert à rien car je la retire comme Ilyana84 a expliqué
 
Moi je l'ai commander sur la ferme des peupliers.

Mdr non c'est pas si large que ça, tu a les mesure sur un lien dans les 2 ou 3 dernière pages ;)

J'avais la même crainte que toi avant que ce soit gros lol
 
Pas de soucis avec la tige, je ne la sens pas :)
Et effectivement, je me demande à quoi elle sert car ils conseillent de la retirer en pinçant
 
Non puisque le sang se trouve à intérieur de la cup et non sur les paroie du vagin. Après il se peut qu'un peu de sang (en infime quantité) soit sur tes doigts mais c'est vraiment très très peu. Et si tu le fait sous la douche aucun risque ;)

Suffit de faire attention de pas la tirer trop fort sinon tu risque de la renversée lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut