Fleurcup

Puis aussi, entre le temps où tu la rince et que tu la remet. Même si tu met 5 bonne minute le sang n'a pas le temps de venir sur les paroie en grosse quantité. Tu peut en avoir très très légèrement mais ç rien tu nettoie tes mains directement
 
D'accord merci!
Quand tu est a l'extérieur tu fait comment pour la nettoyer?
 
Vs avez pris quelle taille les filles qui ont des règles abondantes? Parce que j'ai le choix entre M ou L ,
 
Harmonie moi je suis tout les jours à la maison donc le problème ne se pose pas pour moi... sinon pour te rassurer la cup ne se remplie jamais entièrement à part pour ma part le 2ème jour de règle je dois la changer en milieu de journée à peu près sinon elle est pleine la mienne et risque de fuite du coup. Sinon les autre jours c'est même pas au 1/3 de la cup donc tu la change matin et soir et c'est parfait.

J'ai vu que d'autre fille pouvait le faire dans les toilette publique tu l'essui avec du papier, mais pour ma part j'imagine pas la changer hors de chez moi car je la savonne à chaque fois que je la change c'est psychologique peut être.

Les ongles de marjo, moi je pensais faire partie de la catégorie règles abondante puis au final pas du tout. Apparemment les taille L sont conseillé au femme qui ont accouché par voie basse. Ce n'est pas mon cas donc j'ai préférer prendre une taille M (car une S j'aurais eu peur que ce ne soit pas assez).

Et maintenant que j'ai la M je ne me vois pas avec une S ni une L. J'ai eu de la chance lol
 
Grave ça change la vie ! Puis pas de microbe, pas d'odeurs, pas de fuites (si c'est bien mi lol), pas de produits chimique, pas de stress, on peut même mettre des beau sous vêtements pendant cette période :)
 
Ilyana84 a dit:
Grave ça change la vie ! Puis pas de microbe, pas d'odeurs, pas de fuites (si c'est bien mi lol), pas de produits chimique, pas de stress, on peut même mettre des beau sous vêtements pendant cette période :)

Tout pareil, je la change seulement matin et soir sous la douche, c'est parfait ;) plus d'odeuuuurs, plus rien à jeter quand on est pas chez toi c'est vraiment plus pratique et moins gênant, et grave on peut meme etre nue sans que ça se remarque mdr
 
Dites les filles, j'ai un souci avec ma meluna. Ça va faire 2 ans que je l'ai et depuis quelques mois elle ne déploie plus quand je l'insère, elle garde la forme du pliage, J'ai tout essayer, j'écarte pour faire un appel d'air, je la bouge... C'est assez embêtant parce que du coup je recommence plusieurs fois et je me fais mal. Je ne comprends pas ce qui a changé. Du coup, je pensais une achetais une autre. Vous avez idée pour m'aider ?
 
Alors à mon avis c'est sûrement l' "acidité" du milieu où elle se trouve qui pourrait causer ça. Ca doit abimer l'extérieur et donc elle devient moins "souple" et maniable. Maintenant peut être que je me trompe... c'est bizarre quand même, sur 10ans qu'elle te tienne que deux c'est dommage.

J'ai une meluna également, ça fait un peu plus d'un an que je l'utilise, j'ai pas ce soucis là.

Est ce que tu te contente de la placer à l'entrée où tu va quand même un peu plus loin? Par exemple quand je me contente de la placer à l'entrée il faut que je la bouge un peu et la tourne pour qu'elle s'ouvre. Par contre si je la pousse simplement, elle va s'ouvrir toute seule car il n'y aura rien qui l'a gênera.
 
Je la place un peu plus loin. Hier soir j'ai su la mettre correctement. Ça m'embete mais je vais devoir changer car le matin j'ai pas le temps d'essayer de la mettre 20 fois [emoji52]. Le souci c'est que je viens d'arrêter la pilule et je suis en essai bébé donc je ne sais pas si mon flux va rester le même et si après l'accouchement je ne vais devoir prendre une plus grande [emoji17]. J'ai vu aussi que la faire bouillir trop souvent pouvait l'assouplir.

Du coup, j'hésite entre une fleurcup qui n'est vraiment pas cher ou une lamazuna que je pourrais avoir un magasin mais sur laquelle je ne trouve pas beaucoup d'avis [emoji19]. Merci de ta réponse en tout cas [emoji4]
 
Ah oui d'accord, ben après tu peux toujours tester une autre (j'ai une meluna également donc je saurais pas t'en conseiller d'autre, je l'avais pris sur le site "la ferme des peupliers") mais garde quand même ta première au cas où la 2ème ne conviendrait pas.

Ah oui boullir ça peut abîmer si tu la laisse trop longtemps, sinon achete le stérilisateur spécial, ça prend pas de place et c'est pratique.

J'espère que t'en trouvera une qui restera entière lol et je te souhaite d'avoir ton bébé très vite ;)
 
Ah oui d'accord, ben après tu peux toujours tester une autre (j'ai une meluna également donc je saurais pas t'en conseiller d'autre, je l'avais pris sur le site "la ferme des peupliers") mais garde quand même ta première au cas où la 2ème ne conviendrait pas.

Ah oui boullir ça peut abîmer si tu la laisse trop longtemps, sinon achete le stérilisateur spécial, ça prend pas de place et c'est pratique.

J'espère que t'en trouvera une qui restera entière lol et je te souhaite d'avoir ton bébé très vite ;)
Je viens d'essayer ce que tu m'a dit ( la mettre plus haut), ça a fonctionné donc je retesterai mais bizarrement c'est le matin où c'est plus difficile de la mettre, le soir ça va tout seul.
Sinon j'achèterai la lamazuna ( ça se vend en droguerie- parfumerie en belgique et je trouve juste que c'est génial [emoji4]) et on verra. Je connais ce site mais je pense qu'ils ne livrent pas en Belgique.
Merci pour le bébé [emoji6]
 
Ah tant mieux alors ! Et bien ça me fais pareil le matin j'y arrive moins bien mais c'est parce qu'on se presse pour faire vite et du coup ça rate.
C'est super si tu en trouve en magasin, ici il me semble qu'il n'en vendent pas :(
Ah oui si tu es en Belgique je sais pas mais du coup ta la chance de le trouver dans le commerce directement tant mieux :)
Je t'en prie :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut