Flowerbykenzo Eau de Parfum

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Flowerbykenzo Eau de Parfum - Flowerbykenzo Eau de Parfum de marque Kenzo

La fleur illumine la vie et de la même manière, l’eau de parfum Flowerbykenzo rend la vie de la femme plus gracieuse et éclatante. La marque Kenzo à travers le flacon de 30 ml de forme fleur lance un message fort. Un message bien décortiqué et compris par toute femme qui veut donner un grand sens à sa vie. De nature, les fleures sont simples et très belles, et avec ce parfum, la femme reste discrète, admirable, mais aussi forte et douce, tout comme la fleur. De formule aux senteurs florales et...

Lire la suite du test/avis...
 
C’est mon parfum par excellence, c'est le seul que lorsqu’il est fini, je ne tarde pas à en acheter un autre !! J’aime, j’adooooore, son odeur fleuri est reconnaissable entre mille !!
Un véritable coup de cœur !! C'est devenu l’un de mes favoris.

Extraordinairement typé, un vrai bonheur. Je le recommande vivement à ceux (celles) qui veulent enfin se démarquer. Un parfum sublimissime !! Un parfum qui tient toute la journée mais quand on n’en met pas de trop !!

Je l'utilise été comme hiver, il a une odeur discrète et ne sent pas trop fort pour une eau de parfum.

C’est un parfum « transparent » : il ne tâche absolument pas la peau ni les vêtements ! C’est un bel avantage que tous les parfums non pas ! Il ne colle pas à la peau.
WP_20141002_036.jpg WP_20141002_037.jpg
En bref, je l’adore ! Je le recommande ! Avec aussi le lait pour le corps, et même le gel douche :p (Bon pas tous ensemble, après ça fait beaucoup !)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut