Fonction Recherche

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Pour ne pas changer ce sujet existe déjà mais je pense que certaines (et pas seulement les nouvelles) n'arrivent pas bien a cliquer sur ce bouton!!
ainsi afin d'éviter l'usure de ce bouton ci: :)
je vous propose d'utiliser un autre bouton très utile sur le forum: le bouton "RECHERCHE" si cher a nos yeux quand on a besoin d'une réponse:help: sans avoir à créer un énième post!!


un petit pas a pas s'impose donc!

1/ alors en haut a droite entre les boutons "nouveaux messages" et "liens rapides" il y a un joli petit bouton "RECHERCHE"
2/ une petite boite s'ouvre en dessous!!:yeah2:

3/ et la si vous cherchez par exemple des pas a pas de résine:

tapez (attention ça se corse)

PAS+PAS+RESINE


le "+" a son importance!!
évitez de mettre des mots types sms sinon ça ne fonctionne pas non plus et :)risque de vous poursuivre tout au long de vos messages sur le forum
attention: il faut bien évidemment mettre des mots donc la lettre "à" est inutile et risque de fausser le résultat de votre demande

4/ appuyez maintenant sur le bouton "GO"
et la vous aurez des résultats avec des liens vers des discussions dont on parle de résine et tout ça en pas a pas:king:


j'espère avoir été la plus claire et explicite possible!! si toutefois vous rencontrez des soucis avec notre cher petit bouton n'hésitez pas me contacter je me ferai un réel plaisir de vous guider:wub:
 
Re : Fonction Recherche

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrr

merci ma belle
 
Re : Fonction Recherche

ook super merci bibichoune car en effet je n'arrivais jamais a trouver ce que je voulais
 
Re : Fonction Recherche

j'ai jamais fait les "+" !!!!

mais le mode de recherche a changé, non? car avant, quand on tapait un mot en recherche, on rectrouvait tous les posts dans lesquels se trouvait se mot, meme dans les message, et pas seulement dans les titres.. maintenant, la recherche se fait que sur les titres... me trompe-je?!
 
Re : Fonction Recherche

j'ai jamais fait les "+" !!!!

mais le mode de recherche a changé, non? car avant, quand on tapait un mot en recherche, on rectrouvait tous les posts dans lesquels se trouvait se mot, meme dans les message, et pas seulement dans les titres.. maintenant, la recherche se fait que sur les titres... me trompe-je?!
non ca fonctionne aussi bien en titre qu'en message aurélie!!

il n'a pas changé que je sache mais certaines n'y arrive pas doncj e ré explique:wub:
 
Re : Fonction Recherche

Pour ne pas changer ce sujet existe déjà mais je pense que certaines (et pas seulement les nouvelles) n'arrivent pas bien a cliquer sur ce bouton!!
ainsi afin d'éviter l'usure de ce bouton ci: :)
je vous propose d'utiliser un autre bouton très utile sur le forum: le bouton "RECHERCHE" si cher a nos yeux quand on a besoin d'une réponse:help: sans avoir à créer un énième post!!


un petit pas a pas s'impose donc!

1/ alors en haut a droite entre les boutons "nouveaux messages" et "liens rapides" il y a un joli petit bouton "RECHERCHE"
2/ une petite boite s'ouvre en dessous!!:yeah2:

3/ et la si vous cherchez par exemple des pas a pas de résine:

tapez (attention ça se corse)

PAS+PAS+RESINE



le "+" a son importance!!
évitez de mettre des mots types sms sinon ça ne fonctionne pas non plus et :)risque de vous poursuivre tout au long de vos messages sur le forum
attention: il faut bien évidemment mettre des mots donc la lettre "à" est inutile et risque de fausser le résultat de votre demande

4/ appuyez maintenant sur le bouton "GO"
et la vous aurez des résultats avec des liens vers des discussions dont on parle de résine et tout ça en pas a pas:king:


j'espère avoir été la plus claire et explicite possible!! si toutefois vous rencontrez des soucis avec notre cher petit bouton n'hésitez pas me contacter je me ferai un réel plaisir de vous guider:wub:

:)merci beaucoup ma bibiche,
car c'est vrai que quand j'utilise cette fonction, bien souvent, je n'obtiens rien.

je ne savais pas que l'option + avait une importance.
merci beaucoup pour les renseignements.

+1:brunette:
 
Re : Fonction Recherche

Merci Bibi comme quoi il suffit d'un petit + pour ne pas obtenir l'info.Bisous et bonne journée.:brunette:
 
Re : Fonction Recherche

de rien les filles!! j'espere juste que d'autres viendront voir ce post car il est tres utile
 
Re : Fonction Recherche

merci bibi, je ne savais pas pour le +
 
Re : Fonction Recherche

oh bin merci j'avais jamais vu ce poste et forcement je faisais pas du tout çà et j'arrivais pas toujours à trouver mon bonheur
+1
 
Re : Fonction Recherche

merci de lire ce post..certaines ont encore du mal a trouver les réponses qui sont pourtant la sur le forum !!
et encore une fois titrez bien vos posts que la recherche soit plus facile
 
Haut