Fond de Teint Anti-Acné de e.l.f. eyes lips face

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Fond de Teint Anti-Acné de e.l.f. eyes lips face - Fond de Teint Anti-Acné de marque e.l.f. eyes lips face

Le fond de teint Anti-Acné de e.l.f. eyes lips face est présenté sous forme de flacon d’une contenance de 30 ml. Il est au prix indicatif de 6,80 euros et se vend également en kg/litre au prix de 227 euros le litre.
Afficher la pièce jointe 622326
Sa texture fluide et légère aide à masquer les rougeurs et imperfections pour donner un fini velouté et naturel.

Sa formule à l’acide salicylique, à l’hamamélis, au camphre, à l’arbre à thé et à l’aloès permet ne application impeccable pour combattre...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Quoi dire à part: J'adore ce fond de teint !

Niveau packaging je suis pas super fan mais il me fait penser à celui du Mat Velvet de chez Make Up For Ever.

Ce produit est juste génial si comme moi vous avez la peau à tendance mixte à grasse. Celles qui ont une peau à problème peuvent également l'appliquer car il est spécialement formulé pour ce type de peau.

Il est ultra couvrant donc faire très attention la première fois que vous l'utilisez de ne pas mettre 3 tonnes de produit. Il cache à la perfection vos imperfections et unifie parfaitement votre teint.

Malgré sa forte couvrance, il ne fait pas du tout un effet masque. Il faut bien l'étaler et prendre le temps de le travailler car il a une texture épaisse mais une fois apprivoiser, votre teint sera parfait et vous serez aux anges !

Son embout permet de délivrer la juste dose de produit et je trouve que cela est plus simple qu'une pompe car parfois 1 ne suffit pas et 2 c'est trop. Ici c'est vous qui dosez !

Pour le prix, vous un avez un fond de teint de super bonne qualité donc ne vous privez pas et courrez l'acheter !

DSCF2096b.JPG
DSCF2097b.JPG
 
Très satisfaite de ce fond de teint. Il ne fait pas de marque (même avec ma peau sèche). Il cache très bien les imperfections. Il a une très bonne couvrance, c'est parfait ; pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir un bon résultat. Il a une texture assé fluide, facile à appliquer ! L'odeur est assé neutre. Ayant la peau plutot claire, j'ai pris la teinte "Porcelaine" et elle est parfaite ! Pile-poil la bonne teinte !

Teinte sans flash :

WP_20150330_021.jpg

Teinte avec flash :

WP_20150330_022.jpg

Au niveau de la tenue, il tient bien, je suis tranquille pour la journée !
Autant dire que pour son prix, je le recommande vivement ! Il vaut le coup d'être essayé ! J'en suis pleinement satisfaite, et n'utilise plus que celui ci !

WP_20150330_020.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut