FOND DE TEINT CORRECTEUR FLUIDE – COUVRANCE AVENE

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Un avis a été donné sur FOND DE TEINT CORRECTEUR FLUIDE – COUVRANCE AVENE
 
P1060761.JPG
Le fond de teint à un fini naturel & a une couvrance moyenne donc si vous avez des boutons assez voyants, vous devrez mettre du correcteur en dessous car il ne cache pas à 100% les grosses imperfections malgré qu’il unifie assez bien le teint, il cache seulement les petites imperfections. Par contre, si vous avez une peau grasse, n’hésitez pas à mettre de la poudre au dessus du fond de teint car il ne matifie pas sinon, vous devrez retoucher votre teint durant la journée. Pour les peaux normales à sèches, il n’y a pas de soucis, ce fond de teint tiendra toute la journée !

Au niveau du packaging, c’est un tube blanc tout simple de 30ml (comme tous les autres fonds de teint).
Je trouve que le prix est raisonnable pour un bon fond de teint comme celui-ci.

P1060771.JPG
J’avais la teinte 2 mais j’ai changé et pris la teinte 3 sinon je devais en mettre beaucoup de fond de teint pour avoir un teint assez « halé » bien qu'un fond de teint n'est pas fais pour avoir un teint halé mais juste pour cacher les imperfections. Je vous met d'ailleurs ci-dessous une photo de la différence entre la teinte 02 & 03, comme sa vous voyez bien et cela pourra peut-être vous aider au niveau du choix de la couleur, je vous précise que je suis trés blanche au niveau de mon visage !
 
Alors moi j'ai la teinte 2 et ça depuis au moin 7 ans lol je suis vraiment fan de ce fond de teint fluide . Il recouvre vraiment tout inperfection et il est vraiment facile a étaler je l'aime beaucoup .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut