Fond de Teint HD de Make Up For Ever

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Fond de Teint HD de Make Up For Ever - Fond de Teint HD de marque Make Up For Ever

Le fond de teint HD est de la marque Make Up For Ever, il est présenté sous forme flacon pompe de 30 ml. Il est au prix indicatif de 36,80 euros et se vend également en kg/litre au prix de 1227 euros le litre.Afficher la pièce jointe 621963

Le fond de teint HD a une texture fluide contenant une granulométrie ultrafine qui permet de répondre aux contraintes des caméras numériques (qui augmentent 6 fois le détail de l’écran) et de la lumière du jour.

Il est hydrate la peau, la rend souple et...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
J adore ce produit , bon le prix est un peu élever ,mais il est au top une super couvrance sans avoir un effet visage en plâtre , sa texture est toute douce il est vraiment agréable a utiliser . Selon les goûts moi j opte pour l utilisation au pinceau , sa texture est légère et var aiment beaucoup de choix selon les carnations , moi c est une vendeuse de sephora qui ma aide a trouver la teinte idéale pour moi et depuis je ne met lus que celui la c'est vraiment un très bon produit . Je dirais que le seul défaut et pas des moindre vu son prix c est le flacon a pomper car il reste toujours du produit au fond du flacon qu on arrive pas a pomper donc si on ne veux pas gaspiller il faut l ouvrir et aller pêcher le reste au fond avec un pinceau fin ....bref je recommande ce produit qui ne vous fera pas de points noirs ni bouton comme certains fond de teint

image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Make up for ever est connu pour être une marque de maquillage professionnel alors peu de chance d'avoir un peoduit qui n'est pas de qualite.

J'ai profiter d'une commande groupée sur le fofo a -40% pour me l'acheter et je n'ai pas regretter.

La couleur est parfaite pour mon teint, il a une couvrance modulable. Permet d'avoir un fini poudré tres naturel sans effet plâtre !

Il tient toute la journée une fois poudrée sans avoir besoin de retouches.

Son flacon transparent est pratique pour savoir ou en est le peoduit et le foacon pompe facilité l'utilisation bien qu'il est difficile d'arriver à utiliser toute la matière.

Je l'aime beaucoup pour son fini naturel et son rendu sur photo :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut