Fond de Teint Mineral de Pure Luxe

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Fond de Teint Mineral de Pure Luxe - Fond de Teint Mineral de Pure Luxe

Le Fond de Teint Mineral de Pure Luxe bénéficie d’un excellent rapport qualité prix. Pour un prix indicatif de 6 euros appréciez l’obtention d’un teint parfait et uniforme. Adapté à l’ensemble des carnations, c’est le fond de teint tout en un qui vous conviendra et qui répondra à votre désir d’avoir un visage éclatant. Il se présente sous la forme d’un pot d’un volume de 10 g. Il est également vendu au kg/ litre à raison de 600 euros le kg.

La texture particulière de ce fond lui accorde une...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Le fond de teint pure minéral est un fond de teint qui me suit depuis des années. Je l'aime beaucoup et le fait qu'il soit minéral et donc bon pour la peau est un vrai plus après une période d'acné qui a mis ma peau a rude épreuve.

Il est facile d'utilisation, s'applique facilement sans laisser de trace de démarcations.

La couvrance est moyenne a bonne, modulable comme on le souhaite.

Le packaging en verre ne fais pas cheap le flacon pompe est pratique pour savoir ou en est le produit mais on perds toujours une partie dans le fond.

La tenue tient toute la journée sans avoir besoin de retouches, avec une poudre en plus il a un fini matte.

Je le recommande vivement pour les personnes avec une peau sèche comme moi.

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut