forcapil :oui ou non

victorieuse

Membre récent
Bonjour que pensez vous des pilules pour la pousses des cheveux??
 
victorieuse a dit:
Bonjour que pensez vous des pilules pour la pousses des cheveux??

Au mieux ça marche au pire rien
Faut mieux opter pour de la vitamine b5 pilule jaune vendu sans ordonnance et desrembourse depuis un bout de temps
Sinon plus des huiles pour masser cuir chevelu, la gamme FURTER est très bien
 
ça dépend des personnes, il faut tester. Concernant Forcapil, j'ai testé il y a deux ans et ça à très bien fonctionné.
Juste un petit rappel, les cheveux de tous les noirs poussent (et ce, sans aucun produits).
En revanche, avec des soins inadaptés, les longueurs se cassent, et on a l'impresssion qu'ils ne poussent pas alors, que si.
Pour en revenir à Forcapil, en fait ça vraiment à fortifié mes cheveux, du coup j'avais moins de casse donc forcement j'ai vu la différence. Mes ongles poussent rapidement, ils poussaient encore plus vite sous Forcapil.

Est ce que je recommande cette marque? oui (mais le traitement est de 3 mois)

PS:L'année dernière, j'ai voulu tester oenobiol fortifiant capillaire et ça n'a pas du tout marché avec moi alors que c'est plutôt un bon produit. Comme quoi, ça dépend...
 
Les compléments alimentaires ne font pas pousser les cheveux en tant que tels. Il s favorisent plutôt la pousse, en complément avec les soins de routine capillaire constante et la persévérance. Le régime alimentaire équilibré y est pour beaucoup. Le petit+ des compléments, c'est qu'ils corrigent les éventuelles carences qu'on peut avoir, mais après, il faut essayer de rééquilibrer son alimentation pour conserver et maintenir le cap. Forcapil, je n'ai jamais testé, mais Ecophane, ou encore la levure de bière, ce sont mes alliés, que je prends deux fois par an.
 
Le Forcapil a fait pousser mes ongles mais pas tellement mes cheveux :s Dans ce domaine, je pense que la levure de bière est plus efficace que n'importe quel autre produit !

Mais l'important ce n'est pas tellement les produits que tu prends pour faire pousser tes cheveux, ni même si tes cheveux poussent beaucoup ou pas. L'important c'est de préserver les pointes pour qu'elles ne se cassent pas ! Car tes cheveux peuvent pousser de 10cm par mois si tu veux, si les pointes se cassent trop, tu ne verras aucune différence ! Tes cheveux feront toujours la même longueur. Donc la prise d'un produit quelconque pour faire pousser les cheveux doit s'accompagner de soins spécifiques pour protéger les pointes.
 
La cure Hair Skin Nails donne du résultat
Perso j'en suis à mon 2 eme mois et je vois la différence.
Pour info je distribue les produits
 
Haut