Formanails Toulouse

Sandrine loub

Nouveau Membre
je crois que c est en se faisant son propre opinion que l'on peut juje une formation telle qu'elle soit .pour ma pars j ai suivi la formation formanails sur Toulouse et je peux vous dire que c est super enrichissant même si ce n est que sur 3 jours qui sont intenses en conseils et pratique avec Fabienne qui est une super formatrice très à l écoute de chacunes de ses stagiaires ! Nous avons reçu de très très bonnes bases pour démarrer maintenant il faut s entraîner et cela me paraît logique .en tout les cas je ne regrette pas du tout d avoir suivi cette formation et d ailleurs je vous la recommande . Merci Fabienne pour tes conseils et ton professionnalisme .
 
bonjour j ai suivi pour ma pars cette formation en 3 jours sur Toulouse et j en suis ressortis ravi ,cela a été très enrichissant et pleins de conseils avec une formatrice Fabienne très à l écoute de ses élèves et très professionnelle . Bien sûr il faut en sortant de cette formation s entraîner cela me paraît évident mais je me sens très à l aise sur mes modèles car j ai eu de très bonnes bases .
Je recommande cette formation Toulouse c est le top !
Merci Fabienne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut