Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

moréna

Éclairée
Je vous propose avant l'arrivée des beaux jours une formation à l'art du tatouage temporaire dans la région PACA (04,05,06,13,83) C'est la technique softtatoo .
Une journée suffit pour l'approche de la technique .
Un kit de tatouage complet est comprit.

Vous pouvez aussi opter pour l'achat simple d'un Mini Kit pour vous familiariser et découvrir ce concept innovant.

Produit visible sur softtatoo.fr

Pour toutes informations concernant les dates et tarifs me contacter par MP.

A bientôt ...
 

Pièces jointes

  • DSCF4643.jpg
    DSCF4643.jpg
    61.4 KB · Affichages: 268
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

Ephèmére mais combien de temps au niveau tenue
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

La tenue est de 1 à 2 semaine suivant le type de peaux et la partie du corps où on le fait. Il est réalisé avec un stylo à pointe ultra fine rempli de base collante, on applique de la poudre de paillette ensuite (40 couleurs au choix pour le kit Pro, je propose 3 kits adaptés aux besoins de chacun...). Va voir sur softtatoo.fr pour avoir une idée du produit...
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

c'est des tres bon produits je les est tester ils sont super la colle tien super bien .merci moréna pour la qualité de tes produits
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

:unhappy::unhappy::unhappy:slt morena j'ai besoin d'un kit d'urgence contacte moi en mp j'ai plus de colle et il me manque quelque couleur en paillettes j'ai une cliente samedi ca urgeeeeeeee
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

:unhappy::unhappy::unhappy:slt morena j'ai besoin d'un kit d'urgence contacte moi en mp j'ai plus de colle et il me manque quelque couleur en paillettes j'ai une cliente samedi ca urgeeeeeeee

Ah mais c est toi qui pratiques, c est facile d utilisation ? car je suis intéréssée dans un avenir proche, j ai vu le site et apparemment tu peut faire de joli chose. je pense acheter le mini kit dans un premlier temps
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

Moi aussi je serai bien intéressée, à voir!!!
je t'envoie un mp.
Merci
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

Ah mais c est toi qui pratiques, c est facile d utilisation ? car je suis intéréssée dans un avenir proche, j ai vu le site et apparemment tu peut faire de joli chose. je pense acheter le mini kit dans un premlier temps

oui elle ma former l'été dernier le mois de juin et crois moi que j'ai cartonner pour l'été les fêtes les mariage et même pour tout les jours j'avais une danseuse orientale qui voulait sa rose a la cheville et le soleil au nombril tout les 15 jours elle revenait me voir .... oui c'est facile il faut juste apprendre la technique du transfert et a quel moment il faut appliquer la poudre de paillettes
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

Faut-il savoir bien dessiner??? C'est une question bête je sais mais bon.....
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

Merci Nadia, j étais tentée mais je crois que je vais craquer avant
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

Emmasof06 ta question est loin d'etre bete car je pense qu'il faut avoir quand meme des notions de dessins pour faire des tatoo.
Si on vient par exemple a me demander un dragon une fois la formation faite je fais comment en sachant pas dessiné

Ils y a des pochoirs ou autres pour celle qui ne savent pas dessiné ?

Merci par avance car avec sophie autant on serait interreser
Bise
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

Alors autant pour moi je n'avais pas vu ton site avant de poster
Si je comprend bien ce sont des calques ?
Je me trompe ?
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

Salut les filles , non il suffit simplement d'acquérir la technique (méthode de transfert du calque + remplissage du dessin + pose de la poudre de paillette) qui est simple. Je vous rassure je n'ai pas fait les beaux art ...
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

dans le kit il ya le catalogue qui riche en model le dragon fait partie lol il faut juste transférer le dessin dans un papier spéciale puis le transféré sur la peau grâce a ca magique boule qui ressemble a un deo en bulle
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

j'oubliais , le support est un book de modèles hyper complet et très variés qui satisfait tout les publics...
D'ailleur Nadia , se fait un bonheur de nous acceuillir dans son institut pour la formation ...
Qu'en dites vous pour le 15 Février , c'est un dimanche , dans le centre ville de Marseille ...
Les places sont limitées à 4 voire 5 maxi ...
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

Oui j'ai vu les modeles de la que j'ai compris qu"il ne fallait pas forcement savoir dessiner
Ils suffit de calqué les modeles et de les reproduire sur la peau .
Je me pose quand meme pas mal de question mais je vais pas commancer a souler lool a 20h00 du soir .
Bisous
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

C'est a marseille ?
 
Re : Formation à domicile à l'art du tatouage éphémère ...

Oui , ça se passera à Marseille ... Je vais faire manger mes enfants qui commencent à s'exciter , je reviens après pour vous donner toutes les infos ...
A tout à l'heure ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut