Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

Sandy tu me file ton adresse mail ? je t'envoie tout ce soir, tu pourras ouvrir un post si tu veux, comme vous voulez
 
ah les photos parce qu'en fait moi mes poses je les ai vu qu'avec des défauts, je vais peut-être avoir de bonnes surprises.

dans tous les cas, de mon côté j'ouvrirais un post pour qu'elles soient dans ma galerie.

merci au reporter
 
ah les photos parce qu'en fait moi mes poses je les ai vu qu'avec des défauts, je vais peut-être avoir de bonnes surprises.

dans tous les cas, de mon côté j'ouvrirais un post pour qu'elles soient dans ma galerie.

merci au reporter

Tu verras fais-moi confiance, faut toujours prendre en photo parce qu'avec le pif collé dessus pendant 3 heures y a plus que tes défauts (petits mais qui te paraissent énormeeeeeee) qui te restent en tête. Quand tu regarde ta photo quelques jours après finalement tu te dis "Ha nan ça va en fait ^^"

Par contre rappelez-vous les cours photo que je vous ai donné ^^
 
J ai réussi à reclasser les avant après et à qui c était sauf deux. Qui avais un coussin violet please. ?

Je fait un post global ou vous préférez chacune faire le votre?
 
C'est Sab qui avait le coussin violet,sinon pour les photos,le fait d'ouvrir un post chacune permet de les mettre ds sa galerie,donc faut voir avec les filles...
 
coucou les filles !

on n'oublie pas tes conseils photo laurie, faut juste arriver à les mettre en application par contre oO

sandy si ça ne te gêne pas je préfèrerai ouvrir un post plus tard pour mettre dans ma gallerie... mais plus tard.

je me rappelle même pas avoir eu le coussin violet, j'ai une tite tête XD
bonne journée les nenettes !
 
Haut