Formation Barbier

Telquelle

Sophie multi-fonctions LOL
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Hello!

Faisant de multiples recherches (pas très convaincantes, j'avoue),
je recherche une formation barbier (barbe+rasage) de qualité et qui ne soit pas trop chère.
Est ce que vous avez des bons plans à me conseiller (sur toute la France)!

Merci!
 
après maintes recherches il y a une grande lacune cette formation autrefois apprise au cour des études de coiffure ne l'ait plus aujourd'hui mais personne peut nous dire si le cap est obligatoire ou pas de plus personne pour vous former
il ne vous reste plus qu'a partir à l’étranger pour l'apprendre
 
après maintes recherches il y a une grande lacune cette formation autrefois apprise au cour des études de coiffure ne l'ait plus aujourd'hui mais personne peut nous dire si le cap est obligatoire ou pas de plus personne pour vous former
il ne vous reste plus qu'a partir à l’étranger pour l'apprendre
dans ma ville il y a 2 barbiers, je vais aller à leur rencontre, par sûre par contre que en tant que femme il m'apprennent quoi que ce soit... :)
 
dans une revue il disait que certains coiffeur avais appris cela dans les années 1979 car avant le cap etait pas mixte dans le cap homme ils apprenaient le tour de barbe

mais certaines ecole propose des formations barbier mais dans les échos coiffure i ls disent que c'etait pas suffisent 2 jours
en faite c'est assez dur cet technique a force de s'entrainer tu progresse tu apprend

apparament au liban ou turquie ils font encore les tour de barbe certains coiffeur en france vont ce formé la bas ils disent cela dans les échos coiffure
hélene si tu va en turquie jette un oeil au barbier
 
après maintes recherches il y a une grande lacune cette formation autrefois apprise au cour des études de coiffure ne l'ait plus aujourd'hui mais personne peut nous dire si le cap est obligatoire ou pas de plus personne pour vous former
il ne vous reste plus qu'a partir à l’étranger pour l'apprendre

Bonjour, Je fais actuellement des démarches pour démontrer qu'il ne devrait pas etre necessaire d'etre titulaire du BP pour ouvrir et exercer en tant que Coiffeur- barbier. Dans un de tes posts tu as evoqué le droit de la communauté européenne en reference à la Belgique; avais-tu creuser cette piste? Si tu as d'autres éléments à me communiquer n'hésites pas! Merci
 
Bonsoir j'aimerais savoir si il est obligatoire d avoir le cap coiffure pour faire la formation Barbier je serais intéressé de la
Faire je suis forme sur plusieurs atelier esthétique et j'aimerais agrandir
Ma clientèle hommes mérci de vos réponses bonne fêtes à Toute êt à tous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut