formation besoin de votre aide svp

orane_k

Nouveau Membre
Bonjour tout est dans le titre j'ai commencer une formation pour devenir prothesiste ongulaire j'ai eu juste un cours et ce n'était que de la théorie ça a l'air super compliqué j'ai besoin que vous m'énumère point par point dans l'ordre pour que j'y vois plus claire merci les filles
 
orane_k a dit:
Bonjour tout est dans le titre j'ai commencer une formation pour devenir prothesiste ongulaire j'ai eu juste un cours et ce n'était que de la théorie ça a l'air super compliqué j'ai besoin que vous m'énumère point par point dans l'ordre pour que j'y vois plus claire merci les filles
ta formatrice va probablement te le faire sois patiente
 
Ben oui... Véronique a raison....tu n'as eu qu'un cours..le but des cours est de t'expliquer....elle va y revenir plus en détail au fur et à mesure, pas de panique!...
 
Oui c'est vrai que je suis pressé vous avez raison je comprendrais au fur et à mesure mais bon il me faudra du temps merci les filles
 
Moi même j'ai suivi une formation de 3 semaines et je ne regrette pas , je pense que le formation d' une journée ne vale pas grand chose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut