Montpellier-Languedoc-Roussillon formation chez nailys-academie

Re : formation chez nailys-academie

Bonjour à toutes.
Je sais que le post est un peu vieux mais maintenant vous avez le recul pour me donner votre ressenti sur la formation chez Nailys-Académie. Car je vais la faire en juin et je me la finance seule.... alors je ne veux pas me tromper. NB : je fais la basic (budget oblige)..... Merci de vos réponses......

tu as fait le très bon choix!! J'ai fais 6 semaines de stages et Nadia est une super formatrice.
J'aimerai bien être à ta place pour retourner quelques jours de plus chez nailys académie, l'ambiance est tellement bonne.... Tu vas te régaler
 
Re : formation chez nailys-academie

super ! Merci les filles, ça rassure !!!!! J'avais trop peur de me tromper. Je n'ais donc qu'un mot à dire : YOUPI !!!!!!
 
Re : formation chez nailys-academie

Galinette, tu peux y aller les yeux fermés. Nadia est une pro et en plus elle est adorable. C'est juste que perso je trouve une semaine trop court mais bon, si tu le finance toi-même ça se comprends. Es tu sûre ne pas avoir droit à un financement ?
 
Re : formation chez nailys-academie

Bonsoir Denise,
Je suis trop contente que tout le monde me dit que du positif !!
Oui une semaine, je sais, c'est court mais bon, je n'ais pas le choix... Je pratique déjà en tant que loisir (uniquement sur moi et ma soeur !) Je pense que le plus gros du travail est l'entrainement, donc 1 semaine, ne me fait pas peur.....
Pour le financement, je pourrais faire le DIF mais comme je travaille dans la téléphonie mobile, mon employeur ne va sûrement pas me l'accepter dès ma première demande et alors, cela reporterais à 1 ans (je crois) et je ne veux pas attendre !
 
Re : formation chez nailys-academie

Oui mais justement qui ne risque rien n'a rien. A ta place je ferai la demande et qu'il accepte ou non le résultat sera le même puisque tu le feras avec ou sans son accord. Qu'est que tu risques ? Franchement ça vaux le coup d'essayer. Sauf si tu veux le faire juste pour le fun et non pour pratiquer en tant que pro. Si c'est le cas, tu as raison.
En tous cas, fait un gros bisou à Nadia de ma part :heart:.
 
Re : formation chez nailys-academie

Le truc est que je suis pressée !! Et puis, je pense pour le DIF de faire une formation bcp plus longue genre : relooking + conseil en image +maquillage.....
....
 
Re : formation chez nailys-academie

Super que tu aies trouvé ta formation.
Pour le pack relooking et maquillage tu pourras aller au centre Autrement Belle puisqu'ils font ce genre de pack.
 
Re : formation chez nailys-academie

bonjour à toute..
me voilà nouvelle sur ce forum et ma première question est pour Galinette qui a dû achever sa formation chez Nailys académie.je voulais avoir ton ressentit sur cette formation car je suis intéressée pour faire la mienne là-bas...merci pour ta réponse et à bientôt :ok::ok:
 
Re : formation chez nailys-academie

bonjour à toute..
me voilà nouvelle sur ce forum et ma première question est pour Galinette qui a dû achever sa formation chez Nailys académie.je voulais avoir ton ressentit sur cette formation car je suis intéressée pour faire la mienne là-bas...merci pour ta réponse et à bientôt :ok::ok:

Bonjour,
Je suis super contente de l'avoir fait là bas et je ne le regrette pas !!!!
Nadia est super sympa et super pro !!
J'ai fais une semaine car je pratiquais un petit peu avant.... alors j'avais quelques notions... Les produits utilisés sont super biens !! et tu peux les acheter ! voilà !! bon courage !!!:nerd:
 
Un petit up pour ce post.... Il date de 2010 et en 2 ans les choses peuvent changer!. Aussi, j'aimerai savoir si dernièrement des filles ont fait leur formation PO chez eux, si c'est toujours la même formatrice et si c'est toujours aussi top que ça en avait l'air!
Merci par avance! B
 
Bonjour les filles ! Pareil j aimerai savoir si la formation chez Nailys académie en vaut la peine je me la finance donc si l une de vous les filles peut nous conseiller ça sera génial et un GRAND MERCI :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut