Champagne-Ardenne Formation Chrys'alide

sayou

Membre Actif
Bonjour les filles,
Je fais partager mon expérience avec ma formation 2j chez Chrys'alide.
J'ai fait mon premier jour mardi et mon deuxième c'est demain.
A part galérer pour trouver des modèles dans les alentours de mon village, Chrystelle (Chrys'alide) est juste super.
J'ai eu un gros bugg sur la théorie même petite qu'elle est car je n'ai pas de parcours esthétique. Mais niveau pratique c'est juste parfait. Ce qui est bien c'est que je récupère les fiches.
Elle nous met direct dans le bain et nous explique beaucoup pour les yeux.
On se retrouve finalement dans la jungle au premier coup de pinceau.
L'ambiance est tellement top qu'on oublie le stress assez rapidement.
Malheureusement j'ai opté pour les 2j de formations au lieu de 3j
Il est exclusivement porté sur les mises en situation où on tire au sort un thème. Ce qui m'aurait paru judicieux dans le cas où le choix des couleurs doit concorder avec la personnalité, la tenue et différents éléments.
Perso je suis ravie et une grosse hâte d'être demain.

Ah ouiiii j'oubliais qu'elle ramenait sa panoplie de matériel (yeux écarquillés de "ah ouais y'a tout ça") et qu'on utilisait le notre. Ce qui est pratique dans le sens ou plus tard ou même pour notre auto maquillage, on s'est avec quels pinceaux, ce qu'on pourrait par la suite avoir réellement besoin etc etc
 
A part vous dire que je suis dégoutée d'avoir fini ma formation de ouf de 2j et que j'aurais voulu continuer encore à ses côtés.
C'est un vrai coup de coeur personnel pour Chrystelle de Chrys'alide.
C'est une personne géniale qui ne fait pas d'ombres à ses élèves.
C'est juste kiffant d'avoir des conseils, elle n'est pas derrière vous pour vous souler, elle vous guette de loin, elle est pédagogue, pas stressante bien au contraire, elle nous met à l'aise. Pour oublier notre part de formation et le stress, on parle d'autres choses, on rigole, les modèles sont autant à l'aise que nous 2.
Je n'avais jamais maquillé une personne de A à Z autre que moi même du coup c'est un sacré challenge. Ca c'est très très bien passé.
Tu as un talent de fou Chrystelle et tu es très passionnée (je sais que tu passeras par là).
Juste un regret, j'ai pas fait une tite photo de nous 2

Et je sais que j'aurais un suivi derrière si j'ai besoin mais j'aurais en fait toujours un besoin de lui montrer mon travail par la suite car c'est elle qui me l'aura appris.

Chrystelle c'est un groooooooooos coup de coeur
Des bisous à toi si tu passes par là <3 <3 <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut