Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation dans le 59 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coeur0909

Membre récent
Bonjour bonjour,

J'ouvre un poste pour voir si certaines filles serait intéressés par une formation gel dans le nord ?

Voila toutes celles qui sont intéressés postés vos messages aussi et on essayera de s'organiser ça :)
 
Moi la formation gel ne m'interesse pas, mais si tu fais quelques jours à côté genre nail art peinture, one stroke ou formes, ça m'interesse !
C'est un perfectionnement que tu veux faire ?
 
bonsoir les filles si ça vous interesse, il me reste des places pour formation nail art, les 7 et 8 mars
et pour le one stroke les 27 et 28 mars

la formation dure 2 jours, tout le matériel est fourni sauf les pinceaux,
achat possible sur place.
300€ les 2 jours pour chaque techniques
 
c'est genitil shoesaddict mais je ne peux pas me deplacer pour le moment c'est pour cela que j'ai repondu à coeur0909 car elle habites à 10 minutes de chez moi
 
Bonjour bonjour,

J'ouvre un poste pour voir si certaines filles serait intéressés par une formation gel dans le nord ?

Voila toutes celles qui sont intéressés postés vos messages aussi et on essayera de s'organiser ça :)

nail art pourquoi pas :)
 
Ouisa se ferais chez moi (cette fois plus decontracter^^) et si possible notre superbe laurie sinon a voir entre tout le monde qui
 
Coucou toi !

Ma pauvre louloutte, tu te sens capable de réorganiser ??? Tu avais tellement stressé au point de tout vouloir arrêter. Tu es sûre que tu ne vas pas plutot participer, zen, et mettre les pieds sous la table ? Xanails n'est vraiment pas loin et puis c'est toujours enrichissant de voir d'autres techniques d'autres formatrices ou d'autres protocole de marques
 
Coucou toi !

Ma pauvre louloutte, tu te sens capable de réorganiser ??? Tu avais tellement stressé au point de tout vouloir arrêter. Tu es sûre que tu ne vas pas plutot participer, zen, et mettre les pieds sous la table ? Xanails n'est vraiment pas loin et puis c'est toujours enrichissant de voir d'autres techniques d'autres formatrices ou d'autres protocole de marques

Coucou, je me sens prête a réorganiser, la dernière fois m'a bien servi d'expérience et grâce à ça je sais comment gérer pour la prochaine fois sans me stresser ni rien
 
Moi ce serait plutôt nail art, parce que le gel ... Faudrait déjà que je sache faire une pose correcte avant de faire un perfectionnement ! ^^ C'est pas Nana qui dira le contraire ! Lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut