formation de cils xtreme lashes

nath78

Nouveau Membre
coucou les filles une d entre vous connait elle la formation d extension de cils xtreme lashes
 
Re : formation de cils xtreme lashes

upupu
 
Re : formation de cils xtreme lashes

Moi je l'ai faite récemment en guadeloupe!!
 
Re : formation de cils xtreme lashes

Et es ce que c'est bien ?
Moi la mienne serait sur 4 jours

moi aussi je l'ai faite sur 4 jours!
le premier jour on a fait la théorie le matin et 1er modèle l'après midi et ensuite 2 modèles par jours.
c'est très bien, le 1er jour c'est un peu dur mais après avec l'entrainement ça vient tout seul.
Le seul hic c'est que le kit vendu avec la formation n'est pas assez complet à mon gout car il n'a qu'une seule courbure de cils d'une seule épaisseur, donc il faut forcément le compléter pour commencer a faire des poses. Et ça fait cher!!!
A part ça j'en suis très contente!
 
Re : formation de cils xtreme lashes

c est combien 4 jours de formation cil avec kit compris ?
 
Re : formation de cils xtreme lashes

XTREME LASHES c'était bien il y a quelques années, maintenant ils sont dépassés,les formations sont baclées et il n'y a plus de suivie car manque de personnel, on a jamais la même personne, il nous vende un kit avec des cils dont on se sert quasiment pas, en plus ces derniers mois beaucoup de défaut au niveau des produits, je sais de quoi je parle! je me tourne vers MISCENCILS plus sérieux.
 
Re : formation de cils xtreme lashes

Tu as bien raison, voila bientôt 4 mois que je suis certifiée ils ont mis 2 mois à m'envoyer mon certif, je n'apparais toujours pas sur leur liste de professionnels, ils ne veulent pas me donner de code d'accès pour commander en ligne :sous prétexte que j'habite la guadeloupe je dois forcément acheter chez ma formatrice qui les représente (mais elle vends les produits hors de prix), en plus elle ne vend pas tous les produits du catalogue.
Et effectivement j'ai du réinvestir dans 300€ de cils supplémentaire car la malette n'était pas super fournie à mon gout!!!!!
Je regrette déja de les avoir choisi!!!!!!
 
Re : formation de cils xtreme lashes

Heu, ok, j'suis en Belgique mais là, les prix c'est DECONNE !!!!
 
Solune a dit:
Heu, ok, j'suis en Belgique mais là, les prix c'est DECONNE !!!!

Je ne trouve pas, pour 4 jours de formation je trouve cela correct :)
J'ai deja fait des formations avec ce centre et honnêtement rien a redire :)
 
ce que j'en pense ? Certainement de la bonne qualité mais beaucoup trop chers et on trouve de la très bonne qualité ailleurs à prix correct.
 
Bonjour, je sais que le sujet date un peu mais j'aurai une question à vous poser.
J'hésite à faire ma formation entre misencil et xtreme lashes. Ce qui va me décider sera le prix des produits, pouvez vous me donner quelques exemples ?
et recommandation sur le centre de formation ?

Merci par avance les filles
 
ce que j'en pense ? Certainement de la bonne qualité mais beaucoup trop chers et on trouve de la très bonne qualité ailleurs à prix correct.
Bonjour. Justement je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve intéressant. Je cherche un site pour acheter des cils pour extensions. Mon centre de formation me vend des produits que n'apprécie pas. Voici leurs marques : IIWAKA, LASHES extensions et BFF Lashes extensions. Grâce à votre forum j'ai commander la colle , les goupillons et les patchs chez cilsfrance . Pouvez-vous m'aider. Chez cilsfrance je ne trouve pas de cils courbure B 0,25. Je remercie de l'attention que vous porterez à ce message. Bien cordialement. Nicole Panel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut