Lyon-Rhône-Alpes Formation Educatel (Stage)

Lilie_3005

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je suis actuellement la formation de prothésiste ongulaire par educatel.
Je peu faire un stage de trois jours a Paris.
Je voudrais savoir si des personnes parmi vous l'on fait, savoir si ça valait le coup de le faire ou s'il fallait mieux que je trouve des stages dans un institut.
 
je suis le post car je me suis toujours demandé comment on pouvait apprendre ce métier par correspondance sans prof a ses cotés et faire seulement 3 jours de stage
je suis pas tres convaincu
 
Bonjour a toutes,
Je suis actuellement la formation de prothésiste ongulaire par educatel.
Je peu faire un stage de trois jours a Paris.
Je voudrais savoir si des personnes parmi vous l'on fait, savoir si ça valait le coup de le faire ou s'il fallait mieux que je trouve des stages dans un institut.
Si je peux te donner un conseil, va voir ailleurs, j'ai fait une formation chez eux, mais ça ne vaut pas le prix payé ! un parce que tu passes ton temps à te débrouiller seule, car c'est bien rare de réussir à avoir un pro au téléphone ! 2 parce qu'ils mettent un temps pas possible pour t'envoyer ton matos (qui en plus ne vaut rien) ! et 3 le stage vu ce qu'il est prévu d'y faire ne sert pas à grand chose ! au final, j'ai fait une autre formation ailleurs après et heureusement sinon je ferai encore des poses pleines de défaut ! alors qu'en une semaine ailleurs, j'ai appris bien plus !
 
Haut