Formation ema sup / isipca

bosser à paris !!! et le 16 eme arrondissement !!
 
oui mais Paris restera Paris ma ville lumière !
c'est magique j'en reve en plus des qu'il y a marqué Paris sur ton cv quand tu viens au sud c'est Jacquepot ca le fait grave !!!!!
que je vous envie le bon marché , sepho les champs quelle experience !
 
À la base je ne suis pas de Paris @champony lol je n'y suis que depuis le 28 Septembre :$ Faut se créer sa chance & aller de l'avant.. Puis tu sais rien n'est impossible qd on s'en donne les moyens :D
Euuuh @Gwenaa moi le Sud ça ne m'a jamais tenté j'suis déjà assez bronzé comme cela ahahah
 
Oui bon t'as atteint ton quota maximum de bronzage mais moi pas eheh !
Moi champony je viens de Marne la vallée (Disney) mais j'ai de la route et Paris et sa banlieue c'est deux mondes à part ^^
Paris ya pas de maison pas d'air frais pas de soleil et ne parlons pas des odeurs :/
 
oui mais .. si un jour tu descends bosser en bas avec ta petite famille c'est bon professionnellement !!! en BTS quoi bac plus 3
 
Gwenaa, tu penses que je pourrai te poser quelques questions par rapport à ton parcours ? Si tu as un peu de ton temps à m'accorder :) Je vais démarrer un BTS MECP et j'ai également envie par la suite de faire une formation EMA SUP. Du coup je voulais savoir si tu avais un très bon dossier pour rentrer là-bas, ou comment ça se passe ?
 
@Ansya ouii bien sûr ! Qu'est -ce que tu veux savoir ?
Moi oui ça va j'avais un bon dossier mais ce n'est pas suffisant, il faut aussi les convaincre ! Il faut travailler et s'intéresser au milieu dans lequel on veut bosser par la suite !
 
Bonsoir, je suis actuellement en BTS esthétique et la formation EMA sup m’intéresse mais je me pose quelques questions.
Comment se passe l'entretient ? Le rythme de l'alternance est il difficile ? Etes vous en entreprise le samedi ?
@Gwenaa
 
Coucou @kmi76 ,

Pour l'entretien il faut que tu parles de ton projet professionnel, et que tu saches quelles marques t'intéressent et pourquoi.
L'alternance cest un rythme a prendre mais c'est pas fatiguant du tout car une semaine sur deux on a 2 jours et demi consécutifs de repos. Et bien évidemment on est en entreprise tous les samedis, dans ce domaine cest inenvisageable d'être en repos le week-end ^^ Bisous
 
Coucou @kmi76 ,

Pour l'entretien il faut que tu parles de ton projet professionnel, et que tu saches quelles marques t'intéressent et pourquoi.
L'alternance cest un rythme a prendre mais c'est pas fatiguant du tout car une semaine sur deux on a 2 jours et demi consécutifs de repos. Et bien évidemment on est en entreprise tous les samedis, dans ce domaine cest inenvisageable d'être en repos le week-end ^^ Bisous

Salut "Gwenaa"

Si je comprends bien tes commentaires tu as fait ton bts en alternance? Je souhaite le passer pour la rentrée prochaine en alternance et j'ai besoin de quelques réponses si tu as du temps :)
Merci bcp et bonne soirée
 
Bonjour @Gwenaa, je ne sais pas si tu es toujours sur le site se serait pour te poser 2,3 question sur Ema sup si tu le veut bien, j ai déjà eu l entretien avec la directrice j attend juste mon entretien marque mais ca m inquiète car ça commence a faire tard la .... J'ai appelé l'école des marques ont déjà fait passer leurs entretiens d'autres non est-normal ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut