Formation en pédicurie médicale à partir de Janvier!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

violette1222

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis professeur à l'école de promotion sociale de Rance, la rentrée scolaire se fera en janvier prochain!! Les cours se déroulent sur 2 ans à raison de deux fois semaines.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements!!!
Au plaisir,
 
Re : Formation en pédicurie médicale à partir de Janvier!!!

bonjour,

Je relance l'appel pour la formation en pédicurie médicale. La formation débutera le lundi 17 janvier 2011.
Si vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous
 
Re : Formation en pédicurie médicale à partir de Janvier!!!

comment fonctionne la formation de pédicure et a quel niveau de diplôme est elle équivalente quand on a terminer la formation?merci a vous ps et en janvier c'est une nouvelle session qui commence ou c'est la continuité de septembre ?bien a vous sabine
 
Re : Formation en pédicurie médicale à partir de Janvier!!!

Bonjour,

Je vous ai répondu en message privé,
Bien à vous et au plaisir
 
Re : Formation en pédicurie médicale à partir de Janvier!!!

merci de votre réponse, je viens d'avoir 50 ans, je ne suis pas trop agée pour suivre la formation, je me pose beaucoup de question , j 'aimerai changé de métier encore merci a vous , je viendrai voir l 'ecole , bien a vous
 
Re : Formation en pédicurie médicale à partir de Janvier!!!

Bonjour,

Il ne faut pas vous tracasser, j'ai des élèves de tout âge même de 50 ans et plus. Il n'est jamais trop tard pour changer d'orientation, en plus ce qui est pratique dans ce métier c'est que vous pouvez avoir n'importe quel age vous aurez toujours du boulot!!!
Voilà, mais comme je vous le disais vous devez absolument vous rendre à l'école le 10 janvier. POuvez vous me tenir au courant de votre décision?
Merci beaucoup,
Bien à vous et au plaisir
 
Re : Formation en pédicurie médicale à partir de Janvier!!!

re bonjour , je viens de voir la suite du message, oups j 'ai la reponse a ma question le 10 janvier a l 'école, pour les inscriptions ok a 17h je suppose ?j 'y serais cela sera une expedition , :)) bien a vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut