Montpellier-Languedoc-Roussillon Formation exceptionnelle résine, gel, one stroke avec notre Anna ONOPA à partir du 18 Septembre 2012

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Anna Onopa, notre nail artist polonaise, nous fera l'honneur de sa venue exceptionnelle en Septembre 2012 pour des formations résine, gel et one stroke, au sein des locaux de FBI Institute.

Conditions de paiement: 30% à la réservation, le solde sera échelonné au cours de la formation.

Clôture des inscriptions: le 30 Juillet 2012, demandez votre fiche d'inscription que vous renverrez accompagnée d'un chèque de 30% de la somme globale des modules choisis + un chèque du solde, ce dernier ne sera pas encaissé et restitué le jour de la formation en échange de deux règlements CB ou espèces, un règlement en début de formation,un règlement mi formation.

Possibilité de prise en charge!

Le tarif par module est de 280 euros seulement!

Profitez-en et inscrivez-vous!
 

Pièces jointes

  • FBI INSTITUTE pub annaka.docx
    452.9 KB · Affichages: 181
merci, oui j'en suis certaine, dommage que sur le fofo il n'y ait pas trop de filles de la région, bises
 
excellent choix!!! annia est une superbe formatrice autant par le talent que son grand coeur et son si jolie accent!!!

hesitez pas , pour avoir fait une formation de 6 jours avec elle j 'en été plus que ravie!! je recommande

bisous ma tite jojo
 
Merci ma Run <3 <3 <3

je l'adore elle est tellement humaine et pro, j'ai hâte de la rencontrer, c'est une belle personne

gros bibis ma runounette <3
 
  • Like
Reactions: RUN
Bonjour Fbi j'habite à perpignan et je serais vraiment intéressée pour la formation one stroke et (perfectionnement gel à voir) sais-tu si il reste de la place?
 
Bonjour, Oui il reste de la place, si on arrive à trouver 4 stagiaires, j'en ai déjà une pour perfectionnement gel justement, n'hésites pas à en parler autour de toi et je peux prendre ton inscription
 
Fbi, est ce que vendredi aprés midi je peux passer a ton institut pour récupérer la fiche d'inscription? je serais pas loin je serais sur canet
 
Coucou Ma polyslluurppss, oui je regarde mon calendrier (j'ai pas eu le temps ces jours ci) et par contre je n'ai pas vu le second MP j'ai du le louper vu que j'ai mis le premier en non lu pour pouvoir te répondre dès que je peux regarder mes plannings <3 en tout cas j'ai trop hâte
Pour Tahiti c'est du côté de Perpignan, à 300km de chez toi environ ;-) je vais faire le déplacement jusque Marseille pour Ilona Musik juste avant^^
Sue, sans soucis je t'attends vendredi aprem après 14h.
Gros bisousss les filles et venez nombreuses
 
passe me voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu viens quand a marseille???
 
avec plaisir!!!
c'est début septembre chez Framenails je ne sais plus les dates exactes je n'ai pas les papiers sous les yeux ni l'agenda <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut