formation extension cils kit gratuit

Re : formation extension cils kit gratuit

Je pollue un peu le post. Je félicite Katia. Et j'aimerais qu'on propose d'être formatrice à Idem. Car dans le nord pas-de-Calais ça manque cruellement. Et je pense que tu serais une super formatrice. Voilà. Je ne connais qu'à travers des posts mais tu serais parfaite en formatrice.

Merci beaucoup Donatienne........Ca me fait trés plaisir !!!

Cilsfrance vient justement de me le proposer il y a quelques jours et j'y réfléchie...Surtout que je vois de plus en plus de posts de filles qui recherchent une formation dans le Nord Pas de Calais..........A suivre
 
Re : formation extension cils kit gratuit

Merci beaucoup Donatienne........Ca me fait trés plaisir !!!

Cilsfrance vient justement de me le proposer il y a quelques jours et j'y réfléchie...Surtout que je vois de plus en plus de posts de filles qui recherchent une formation dans le Nord Pas de Calais..........A suivre

Surtout n'hésites pas. J'aimerais faire une formation vers mars avril. Tu as jusque là pour dire oui. mdr. Sinon je ferais monter Katia dans notre nord glacial. J'admire votre travail toutes les deux et votre conscience professionnelle. :)
 
Re : formation extension cils kit gratuit

Surtout n'hésites pas. J'aimerais faire une formation vers mars avril. Tu as jusque là pour dire oui. mdr. Sinon je ferais monter Katia dans notre nord glacial. J'admire votre travail toutes les deux et votre conscience professionnelle. :)

mdr c'est qu'en alsace on connais aussi le froid... toute les 2 ont est très pro dans notre travail (passion pour nous) ...sinon elle n'a qu'a rejoindre aussi l'école de sabine68 ;)
 
Re : formation extension cils kit gratuit

Merci beaucoup Donatienne........Ca me fait trés plaisir !!!

Cilsfrance vient justement de me le proposer il y a quelques jours et j'y réfléchie...Surtout que je vois de plus en plus de posts de filles qui recherchent une formation dans le Nord Pas de Calais..........A suivre

coucou IDEM

si tu veux rejoindre l ecole pour etre formatrice en sous traitance avec nous, n hesites pas, je t expliquarais en mp si tu veux

bisou
 
Re : formation extension cils kit gratuit

mdr c'est qu'en alsace on connais aussi le froid... toute les 2 ont est très pro dans notre travail (passion pour nous) ...sinon elle n'a qu'a rejoindre aussi l'école de sabine68 ;)

Quelle nulle je fais. Je suis pas top au niveau géographie. :headbonk:Effectivement il fait très froid chez vous. :28-kiss:
 
Re : formation extension cils kit gratuit

felicitation les file en vous souhaitent plein de reussite bisou sabine faut qu s'appel


ca y est tu es aussi chez d entreprise avec un local maintenant, tu sais ce que cest avoir meme pas le temps d appeller une cops hein,,, je compatis

c vrai, faut qu on s apl un de ces 4

gros bisou
 
Re : formation extension cils kit gratuit

coucou IDEM

si tu veux rejoindre l ecole pour etre formatrice en sous traitance avec nous, n hesites pas, je t expliquarais en mp si tu veux

bisou

Youou!!!! Ca progresse. Bon d'accord je prêche pour ma paroisse. :)
 
Re : formation extension cils kit gratuit

Bravo à toi Katia pour t'être enfin lancer dans l'aventure...je ne pense pas que tu te sois trompée!!!!!!!!!!! avec Sabine.....

On attend les photos du centre maintenant...



merci beaucoup virginie, cest tres gentil ta remarque, oui on va bien sur poster des photos du centre courant janvier, la on a encore un peu de peinture sous les ongles quelques jours, on se depeche meme car tout doit etre transfere de l ancien centre au nouveau en fleche!!

bisou
 
Re : formation extension cils kit gratuit

Je pollue un peu le post. Je félicite Katia. Et j'aimerais qu'on propose d'être formatrice à Idem. Car dans le nord pas-de-Calais ça manque cruellement. Et je pense que tu serais une super formatrice. Voilà. Je ne connais qu'à travers des posts mais tu serais parfaite en formatrice.

coucou donatienne

ben non tu pollues pas le post, au contraire, tu as bien raison, j aime beaucoup virginie, nous avons deja eu l occasion de nous parler en prive et elle est tres professionnelles, et c est vraiment ce genre de personnalite que nous recherchons dans notre equipe
 
Re : formation extension cils kit gratuit

moi suis trop contente hihihihiihhihi


desolée


bravo virginie tu feras aussi une tres bonne formatrice j en suis sur
 
Re : formation extension cils kit gratuit

coucou IDEM

si tu veux rejoindre l ecole pour etre formatrice en sous traitance avec nous, n hesites pas, je t expliquarais en mp si tu veux

bisou
OK Sabine, j'aimerai bien connaitre les conditions....lol
merci beaucoup virginie, cest tres gentil ta remarque, oui on va bien sur poster des photos du centre courant janvier, la on a encore un peu de peinture sous les ongles quelques jours, on se depeche meme car tout doit etre transfere de l ancien centre au nouveau en fleche!!

bisou
Moi aussi j'ai de la peinture sous les ongles car je suis aussi en train de repeindre pas un centre de formation (lol) mais une petite pièce chez mon amie coiffeuse où j'interviens en ongles pour avoir mon petit coin au calme pour les extensions de cils........Je n'ai plus de bras ce soir!!!

J'attends ton mp....
 
Re : formation extension cils kit gratuit

merci beaucoup virginie, cest tres gentil ta remarque, oui on va bien sur poster des photos du centre courant janvier, la on a encore un peu de peinture sous les ongles quelques jours, on se depeche meme car tout doit etre transfere de l ancien centre au nouveau en fleche!!

bisou
Bon courage pour le reste de peinture et hate de découvrir le nouveau centre de formation.....
 
Re : formation extension cils kit gratuit

moi suis trop contente hihihihiihhihi


desolée


bravo virginie tu feras aussi une tres bonne formatrice j en suis sur

Pourquoi un tel enthousiasme Run..........Tu ne vas quand même pas pleuré.........MDR
 
Re : formation extension cils kit gratuit

Pourquoi un tel enthousiasme Run..........Tu ne vas quand même pas pleuré.........MDR





ben formation extension avec katia :)et qui c dans la venir un perfectionnement avec toi qui c 'est lce que l avenir reserve toujours plein de surprise, mais je suis contente pour toi c tout ....
 
Re : formation extension cils kit gratuit

coucou donatienne

ben non tu pollues pas le post, au contraire, tu as bien raison, j aime beaucoup virginie, nous avons deja eu l occasion de nous parler en prive et elle est tres professionnelles, et c est vraiment ce genre de personnalite que nous recherchons dans notre equipe

Merci Sabine, en effet, j'ai eu le même ressenti quand nous avons échangé des messages.......J'en ai d'ailleurs discuté avec Katia et nous étions unanimes!!!!lol
Elle, par contre, a déjà eu l'occasion de te rencontrer....

Maintenant si Charlouise veut qu'on vienne te voir ensemble , pourquoi pas!!!!
 
Re : formation extension cils kit gratuit

ben formation extension avec katia :)et qui c dans la venir un perfectionnement avec toi qui c 'est la venir reseve toujours plein de surprise, mais je suis contente pour toi c tout ....

OK je n'étais pas au courant pour ta formation avec Katia...Et oui, pourquoi pas...mais on se rencontrera avant peut-être!!!!!!!!!!
 
Re : formation extension cils kit gratuit

OK je n'étais pas au courant pour ta formation avec Katia...Et oui, pourquoi pas...mais on se rencontrera avant peut-être!!!!!!!!!!



la formation c du tout frais ma belle et oui j espere bien que on aura l occasion de ce voir avant.en tout cas pleins de bonnes choses pour toi virginie.
 
Re : formation extension cils kit gratuit

oh oui virginie, vraiment ce serait genial, charlouise fait partie de notre equipe et je n ai jamais eu le plaisir de la rencontrer

j ai rencontre dja katia chez moi c vrai


pour la peinture, je fais un clin doeil a ambre68, cest surtout elle qui a les mains dedans en ce moment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut