Paris - Ile De France Formation extension de cils Adessa

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
L'Eden de l'Ongle
16 rue de la gare 78300 Poissy FR

Trainer, Formatrice :
Muriel Yousfi
n° d'enregistrement : 11 78 81941 78 «Déclaration d’activité enregistrée auprès du préfet de région d’Ile de France»
in partnership with / en partenariat avec :
Abc Nailstore Luxembourg sarl

Naildesign & Beauty Academy
daniela rossetti
Head of Education : Daniela Rossetti
Skype : abcnailstore | 0970405301

Formatrice : Leslie Wojtkowiak
Titre : abc nailstore luxembourg Educator

Formation Extention Adessa Silk Eyelashes
Marque & Produit : adessa & abc nailstore
Type : formation de base 2 jours
Possibilité de prise en charge : oui
Certificat : oui
Conseil après réussite : oui

DESCRIPTION
Séminaire de 2 jours, vous apprendrez la théorie et la pratique sur modèle de l'extention de cils

Kit de formation inclus : Art.-Nr.: 10000

Dates : 27/11/2012 au 28/11/2012 de 09h30 à 17h30

Places limitées

Prix : 1581€ HT soit 1828€ TTC un kit inclus d'une valeur de 679€ HT
Tva à 15%

Pour réservé http://www.ledendelongle.net/

pour se loger :

http://www.appartcity.com/apparthotel-poissy/_R_12_29_/accueil-residence.htm?trk=1&gclid=CIPci6WbzrICFYTMtAodChUAhQ
 

Pièces jointes

  • silk.jpg
    silk.jpg
    6.6 KB · Affichages: 155
peut etre mais ca fait quand meme 900 euros la journée de formation, je trouve celà un peu couteux par rapport aux prix du marché, mais bon
bonne continuation !!!!;)
 
Je suis a la recherche d une formation mais malheureusement je trouve la votre cher !pourquoi ne pas la proposez sans le kit de demarrage et laissez libre choix de l acquerir ou non?
 
bein je lis bien 1828 euros pour deux jours ca fait bien 900 euros la journée, à moins que je ne sache plus compter !!!:(

kikou alors prend le calcul à l'envers 1828€ TTC c'est la formation de 2 jours +le kit 780€TTC résumer
tu as 100€ de frais car leslie viens expret du Luxembourg pour venir faire la formation train + hotel +repas pour 2 jours
1828 -780 = 1048 -100=948€
Ca reviens à 474€ la journée. Abc nailstore ne t'apprend pas qu'a poser des cils mais tout leur concept d'extension de cils d'où la cession de 2 jours, pour pouvoir pratiquer en toutes sécurités.
 
Je suis a la recherche d une formation mais malheureusement je trouve la votre cher !pourquoi ne pas la proposez sans le kit de demarrage et laissez libre choix de l acquerir ou non?
Bonjour maria760101 malheureusement on ne peut pas enlever le kit puisque vous êtes formée avec pendant la cession ;-) mais vous pouvez toujours contacter Abc nailstore luxembourg au 0970405301 si vous avez des questions sur la formations je ne suis que l'hôte pour cette cession ;-)
 
Je suis a la recherche d une formation mais malheureusement je trouve la votre cher !pourquoi ne pas la proposez sans le kit de demarrage et laissez libre choix de l acquerir ou non?
si vous recherchez une formation à prix abordable et sans le kit, postez votre demande, je pense que vous trouverez votre bonheur !!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut