Bordeaux-Aquitaine Formation gel et résine avec Eclat Diamant .

je recontacte eclat diamant pour voir les dates qu' on fixe le plus rapidemant possible . j' ai pas eu le tant se week and car eu beaucoup de soucie . Mon mari c' est fait volé ces jeantes et pneu dans la nuit de jeudi à vendredi . Et la j' ai rendez vous cette après midi au tribunal à 14h , car les gendrame les on retrouvé , la personne qui les à volé est jujé aujourd' hui . bisous les filles je fait au plus vite pour contacté eclat diament .
 
Je peux avoir des infos sur les possibilités de financement? J'ai ma super tata qui habite à Marcheprime :) et qui serait ravie de garder mes enfants... Et c'est mon anniversaire en août. Je commence déjà à en parler ;) Faut juste que je sois sûre des dates...

tu serai intérésser par quel module ?
 
j' ai recontacté éclat diamant donc la formation se faira du 14 au 25 Août et j' ai mi en plus one strock et aquarelle pour celle que sa intéresse . Pour celle qui désire faire financé sa formation il faut que vous contactez eclat diamant .
 
Coucou, ça aurait été top le perfectionnement Résine pour moi ; après je pense que ça va être tendu à cette saison au niveau de la clientèle, ça bosse très fort en ce moment. Du coup, faites selon ce que la plupart d'entre vous a envie, moi je me mets de côté !
 
j' ai recontacté éclat diamant donc la formation se faira du 14 au 25 Août et j' ai mi en plus one strock et aquarelle pour celle que sa intéresse . Pour celle qui désire faire financé sa formation il faut que vous contactez eclat diamant .
La formation ne dure pas 4 jours. Les jours se suivent-ils?
 
Une autre question: reçoit-on un "certificat" de formation à la fin? Je sais que c'est peu de jours mais sait-on jamais :p
 
D'accord, donc le gel, ce sont les 4 premiers jours? C'est du perfectionnement? Si on n'a jamais fait de formation, ça risque de pas être évident :confused:
 
Non, aucune base :( J'attends une main d'entrainement et espère faire un essai ce we...
 
Bonjour,

Pour moi ce sera une prochaine fois, trop de difficulté sur la semaine choisie. Dommage, j'espère une prochaine fois.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut