Lyon-Rhône-Alpes Formation Gel UV Christine Magro

LNEsthetic74

Nouveau Membre
Bonjour les filles! Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai appris beaucoup en lisant les différentes discussions du forum! J'envisage de faire une formation ongles en Gel UV chez Christine Magro à Saint-Etienne en 1 semaine. Je me dis que j'aurai les bases et je m'entrainerai pendant plusieurs mois chez moi avant de proposer la prestation de pose d'ongles. Pensez-vous qu'en 1 semaine on acquiert quand même de bonnes bases? Si l'une d'entre vous a fait sa formation chez Madame Christine Magro en 1 semaine, je serais ravie qu'elle me fasse partager son expérience!

Autre sujet, je vais au congrès international de l’esthétique à Paris le 25 mars prochain, savez-vous si les marques représentées au salon font des tarifs préférentiels lors du congrès?
Merci à toutes pour les informations que vous pourrez m'apporter.
A bientôt!
 
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous aurez mon message.

Je pense que depuis le temps votre formation a été effectuée et je viens vers vous pour savoir comment cela s'est passé.

Je dois effectuer également ma formation chez Mme Magro à la différence que la mienne sera de 2 mois.
D'après elle je serai opérationnelle après ma formation intensive.

Qu'en avez-vous pensé de votre formation ? Avez-vous atteint l'objectif que vous vous étiez donné pour la pose en gel ?

Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.

Bien cordialement.

Anne
 
Bonjour Anne,

Je n'ai finalement pas fait cette formation, les dates étaient juste avant mes examens et ça faisait beaucoup du coup...J'espère que tu auras les réponses sur le forum aux questions que tu te poses...

Je te souhaite une bonne soirée,

Hélène
 
Bonsoir Hélène,

merci de m'avoir répondu, c'est très gentil.

Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut