1. Trouvez le centre de formation en coiffure pour réussir votre CAP coiffure, en école de coiffure, en alternance, à distance ou pour adulte

Formation Gratuite Lissage Bresilien Marseille

Dans 'Formations Coiffure-Cheveux'

BAMBOU13 Guest
    Re : Formation Gratuite Lissage Bresilien Marseille

adior, si vraiment tu veux le passer en candidat libre, des solutions on peut en trouver, pour tes 12 semaines de stages en salon no soucis si tu me porte une convention, on peut s'arranger pour les horaires aussi, faut simplement que tu vois les possibilité avant avec le pôle emploi.

le salon est au 47 boulevard albin bandini 13016 marseille

je comprends que tout les cas soient différents, mais y a toujours des solutions.

• Entreprise
    sam sb beauty PROFESSIONEL

Ca, c'est de la solidarité !!!:thumbup: J'admire !!!

fbi.institute aime ça.
    BAMBOU13 Guest

c'est normal, si elle se sent, au moins elle pourra pratiquer en toute légalité et envisager d'aller plus loin par la suite, les reconversions sont toujours possible à tout âge, mais faut le faire jusqu'au diplôme pour avoir toutes les opportunités.

• Entreprise
    sam sb beauty PROFESSIONEL

Non, c'est magnifique ce que tu fais, bravo, que le Bon Dieu te le rende, elle peut réaliser son rêve avec l'aide d'une pro, et gratuitement en plus...:thumbup:

fbi.institute aime ça.
    BAMBOU13 Guest

là tu va me faire rougir lolll quoiqu'il en soit adior0 la porte est ouverte ;)

adior0 Nouveau Membre

Non sérieux les personnes comme toi Bambou13 se font très rare je confirme!!!! encore merci pour tout et à bientot :)
    bonne journée!

EDEN28 Nouveau Membre

Bonjour Bambou13

j ai cru comprendre que tu es coiffeuse sur Marseille,
    je suis sur Marseille depuis 2 mois et je suis completement perdue, je ne connais absolument aucune bonne adresse pour me coiffer.
    peux tu me dire si tu fais le lissage bresilien avec la nanokeratine

comme j ai expliqué sur un autre post, j'ai fait des meches l'an dernier et apres un brush mes cheveux ont cassé à la racine, j avais perdu tous le devant de mes cheveux, c etais vraiment vraiment horrible (long derier et sur les coté et rien devant), ...bref, depuis j ai laissé reposer mes cheveux , ca a poussé un peu mais ils restent qd mm fragile (cheveux tres fin)
    apparement la keratine est un bon traitement pour les cheveux et en plsu ca me permet d'arreter les brushing pour un certain temps.

j'attends ta reponse,

merci bcp

BAMBOU13 Guest

vois tes possibilités et contacte moi ;)

coucou, effectivement je pratique le nanokératin system, le seul moyen pour juger ce dont ton cheveu a besoin c'est de passer au salon ;) j'ai mis l'adresse plus haut ;)

faut surtout voir si beaucoup de racines ou pas car sur les racine " vierges " le lissage tiendra moins longtemps, mais sur les longueurs habimées oui réparation et tenue, par contre un simple brush ne casse pas les cheveux, tes mèches ont dûes etre trop poussées et mise soit sous alu soit sous chaleur pour casser comme ça.... faut que je vois....

bonne soirée ;)

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    STRASS33 Membre Populaire

Bonsoir,
    Moi je suis esthéticienne donc rien a voir mais je trouve cela très généreux de ta part d'aider les coiffeuses surtout gratuitement!
    Moi j'ai passer mon diplôme en candidate libre et grâce a des filles comme toi on arrive a notre but!félicitation!

sam sb beauty et fbi.institute aiment ça.
    BAMBOU13 Guest

merci strass c'est gentil ;)

bonne fin d'année à toutes, que vos projets prenent formes ;)

sam sb beauty aime ça.

Partager cette page