Paris - Ile De France Formation Make up sur Paris

OK !
Les filles ma cousine s'est inscrite dans une école de maquillage chez Élysées Marbeuf, Gwenaa Sheitaness vous connaissez ?
Je suis partie voir l'école avec elle ça a l'air pas mal, après je ne me suis pas renseignée sur les tarifs etc ...
 
Bonjour,
Nous somme un centre de formation pour devenir praticienne de beauté et nous avons uns formation de maquillage qui dure entre 1 à 3 semaine selon vos attendes à la fin nous vous ofrons un kit de démarage , vous avez des faciliter de payement et nous aidons a vous faire connaître !
Si vous désirez plus d'info n'hésitez pas a nous contactez au 01.44.79.01.34 ou sur le site www.autrementbelle.com

On est sur un forum donc pas de pub svp !!!
 
OK !
Les filles ma cousine s'est inscrite dans une école de maquillage chez Élysées Marbeuf, Gwenaa Sheitaness vous connaissez ?
Je suis partie voir l'école avec elle ça a l'air pas mal, après je ne me suis pas renseignée sur les tarifs etc ...

Ca va Charlotte?

Elysées Marbeuf font des cours de maquillage? Je pensais qu'il préparait uniquement aux diplômes d'esthétiques.
 
ouiii bien et toi ?
en fait j'étais avec elle y'a 2 semaines à un après-midi style "Portes Ouvertes". Franchement ça avait l'air cool, on a pu voir les profs, les salles. Mais ouai Élysées Marbeuf fait aussi le maquillage, de ce que j'ai retenu.
Du coup j'ai pensé à vous :)
 
ouiii bien et toi ?
en fait j'étais avec elle y'a 2 semaines à un après-midi style "Portes Ouvertes". Franchement ça avait l'air cool, on a pu voir les profs, les salles. Mais ouai Élysées Marbeuf fait aussi le maquillage, de ce que j'ai retenu.
Du coup j'ai pensé à vous :)


Simpa je vais me renseigner.. t'es sur il parlait pas du programme de make up du cap?
 
Non non c'est école de maquillage pck en fait la prof de maquillage vient elle même te chercher et te présente ses cours.
La salle de cours elle fait trooop rêver, tu sais comme dans les défilés, c'est canon !! ;)
Si tu veux je peux demandé à ma couz d'où elle a connu cette école ...
 
Élysée Marboeuf une fille de la classe y est allé et selon elle et ma prof c'est une vraie usine ils pensent davantage a leur prestige notamment leur partenariat avec Miss France qu'au suivi des élèves :S donc je serais toi je passerai mon chemin ! Pareil pour Juventhera. En revanche SLA c'est bien aussi comme école ! Ils ont fait un concours de maquillage dans mon école cette année et la gagnante a eu un stage de formation chez eux et ça avait l'air bien !
 
Coucou les filles,
Il y a pleins d Ecole de maquillage, mais attention aux arnaques!
Moi j'ai fait ITM qui est très bien, mais également très cher. Les profs sont des maquilleurs qui bossent en tv, ciné etc.
Il y a certaines écoles ou ce sont des maquilleurs ne travaillant plus et ouvrant une Ecole.
 
Salut les filles !
J'ai consulté qques forums sur ITM et apparemment les profs ne sont pas si top que ça .
D'après les posts, les profs manquent de pédagogie et les élèves en sont pénalisés.
C'est quand même dommage :(
 
Élysée Marboeuf une fille de la classe y est allé et selon elle et ma prof c'est une vraie usine ils pensent davantage a leur prestige notamment leur partenariat avec Miss France qu'au suivi des élèves :S donc je serais toi je passerai mon chemin ! Pareil pour Juventhera. En revanche SLA c'est bien aussi comme école ! Ils ont fait un concours de maquillage dans mon école cette année et la gagnante a eu un stage de formation chez eux et ça avait l'air bien !

Je suis d'accord avec toi ! Marbeuf il faut éviter ! J'ai fait mon bac pro et j'en garde un très mauvais souvenir. L'école de maquillage c'est juste pour leur image et L'ARGENT, les élèves n'en ressortent en rien maquilleurs professionnels.
 
jessibiza a dit:
Salut les filles !
J'ai consulté qques forums sur ITM et apparemment les profs ne sont pas si top que ça .
D'après les posts, les profs manquent de pédagogie et les élèves en sont pénalisés.
C'est quand même dommage :(

Il y a 5 ans les profs étaient encore super!
Ça a du changer...
 
Il y a 5 ans les profs étaient encore super!
Ça a du changer...

Je connais quelqu'un qui est à l'ITM et quand je vois les photos de ce qu'elle a appris en 1 an, je me dis que c'est vraiment décevant d'aller dans cette école. Les maquillages n'ont pas l'air d'avoir été corrigé par les profs et en plus peu de techniques ont été vu en 1 année de cours.
 
Coucou les filles y'a t il Parmis vous qui ont fait une formation de 5 mois chez Serge Louis Alvarez Academy ? Merci d avance
 
Coucou tatam78, moi je commence les cours chez Serge Louis Alvarez Academy le 8 octobre là, bon moi je fais le module pro de 8mois, pas 5mois, mais je pensais que ça aurait pu t'interesser.
 
coucou les filles !!!
La rentrée est en octobre? Je pensais qu'elle débutais en septembre... Moi c'est le module 2 et 3 mois qui m'attire. De toutes les écoles sur lesquelles j'ai fait des recherches la SLA a attirée mon attention car c'est une école renommée, les prix sont corrects et il y a des cours de coiffures je trouve ça top ! Dommage qu'il n'y a qu'une seule rentrée pour les modules , l'année prochaine sera la bonne !
 
Coucou Mélinaa !!
Oui la rentrée se fait le 8 octobre pour les filles qui ont choisit le module expert.
Oui SLA est une des mieux je trouve aussi ! Il n'y a pas qu'une seule rentrée, en faite tout dépend de quel module tu prends, mais je pense que sa se passe comme ça :
Si tu prends comme moi le module le plus long, tu rentre en octobre, après le module pro c'est celui d'en dessous, tu dois commencer en novembre, enfin je pense que cela se passe comme ça.
Oui je trouve ça top qu'ils fassent aussi des cours de coiffures.
Bonne journée :)
 
Ma soeur a fait son CAP cher Marbeuf et son BP chez Juventhera.
Il y a une très grande différence selon elle.

Chez Marbeuf : c'est très clinquant mais pas assez professionnel
Chez Juventhera : c'est moins brillant, moins de chichi mais un bien meilleur encadrement

Moi je viens démarre ce mois-ci un BTS Esthétique chez Juventhera, je vous raconterais mon expérience ;)
 
Coucou Mélinaa !!
Oui la rentrée se fait le 8 octobre pour les filles qui ont choisit le module expert.
Oui SLA est une des mieux je trouve aussi ! Il n'y a pas qu'une seule rentrée, en faite tout dépend de quel module tu prends, mais je pense que sa se passe comme ça :
Si tu prends comme moi le module le plus long, tu rentre en octobre, après le module pro c'est celui d'en dessous, tu dois commencer en novembre, enfin je pense que cela se passe comme ça.
Oui je trouve ça top qu'ils fassent aussi des cours de coiffures.
Bonne journée :)

Coucou!
Je les avaient contacté il y a plusieurs mois déjà et l'école m'avait dis qu'il n'y a qu'une seule rentrée et qu'au fur et à mesure l'effectif baisse par rapport aux modules . Mais il faudrait que je les rappels pour faire le point et verifier tout ça, peut être que j'ai mal compris. Car du coup si la rentrée sefait en novembre j'ai peut être la chance depouvoirfaire SLA cette année...

Oui c'est top les cours de coiffures en plus ils sont inclus dans le tarifs car chez certaines écoles, il faut payer en plus.

En tout cas tu as bien de la chance, même le module 5 mois m’intéresse mais c'est le budget qui freine hélas.
Je te souhaite beaucoup de réussite et de passion dans ce beau métier.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut