formation maquillage

sonia86

Membre récent
Salut les filles voila j'ai une question j'aimerai apprendre le maquillage libanais, ainsi que pourquoi pas avoir des renseignements sur les formations des ongles, maquillage pemanent et maquillage tout cour je n'y conais pas grand chose mais je suis assez interressée a savoir si il y a des formations qualifiante ou non (je c pas comment ca se passe!!) pour pouvoir pratiquer en tant que professionnel pourqoui pas par la suite! merci si vous avez des renseignements ou tout simplement me faire partager votre experience :hi:
 
Re : formation maquillage

bonjour je suis formatrice en maquillage, stylisme ogulaire, en massage, en conseil en image.. si tu as des questions je serais ravi d y repondre.
 
Re : formation maquillage

salut ,je viens tout juste de faire un stage en maq,mais pas assez formé!!!
pourrez tu me donnez plus d'astuces pour le smoky eyes
 
Re : formation maquillage

salut je suis une ancienne élève de Make up studio academy j'ai vu ton message je voulais savoir ou tu as fait ta formation maquillage ? car c"est étonnant que tu n'es pas fait le smooky surtout que c'est le maquillage le plus facile ! je voudrais bien t'aider mais c"est dur par correspondance il faudrait que tu trouves un stage dans une école juste pour apprendre le smooky il doit bien y avoir des centre de formation pres de chez toi ! sinon ça va etre dur !
 
Re : formation maquillage

Coucou les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide! je fais des animations en parfumeries depuis plusieurs années, et j'ai donc appris "sur le terrain" (et par passion!) le maquillage, et les maquillages flash...je suis formée régulièrement par les marques sur les produits, je suis avant tout VENDEUSE, mais passionnée comme je suis à présent par tout ce qui touche à la mise ne beauté des visages, je veux APPRENDRE les techniques réelles de maquillage, car ça ne s'invente pas!...les pinceaux me démangent, je veux maquiller vraiment, être à l'aise, ne pas faire de "l'à peu prés"... et pouvoir vraiment proposer ma candidature pour des postes de maquilleuse dans les missions qu'on me propose.
seulement l'intérim c'est dur, et le budget ne suit pas pour faire une formation en école....en plus, je ne suis pas sur Paris mais sur Toulouse....auriez vous des conseils???? conseils formations, conseils financements de formations....
car bien sur, je ne "rentre pas dans les cases"! pas assez d'heures de travail pour un CIF, pas possible par l'Anpe.... j'ai beau retourner tout mon internet, je ne sais pas vers où me tourner, pourtant la Motivation est là!!! HELP!!!
 
Re : formation maquillage

Salut je te comprend ça doit etre frustrant de tourner en rond pour pouvoir vivre son reve ! tu peux essayer de te renseigner au pres du fongecif ! je sais que ma directrice avait aidé des filles qui avaient des problèmes de financement (montage du dossier, et conseille surtout) je pense que tu peux l'appeler elle te conseillera meme si tu ne vas pas dans son école, c'est une femme exceptionnelle, appel direct a l'école demande Mary 04 93 73 09 66 et franchement c'est une super é<cole et surtout pas cher et complete !!

n'hesite pas a me demander des conseilles ou renseignements y a pas de probleme
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut