formation maquillage

sonia86

Membre récent
Salut les filles voila j'ai une question j'aimerai apprendre le maquillage libanais, ainsi que pourquoi pas avoir des renseignements sur les formations des ongles, maquillage pemanent et maquillage tout cour je n'y conais pas grand chose mais je suis assez interressée a savoir si il y a des formations qualifiante ou non (je c pas comment ca se passe!!) pour pouvoir pratiquer en tant que professionnel pourqoui pas par la suite! merci si vous avez des renseignements ou tout simplement me faire partager votre experience :hi:
 
Re : formation maquillage

bonjour je suis formatrice en maquillage, stylisme ogulaire, en massage, en conseil en image.. si tu as des questions je serais ravi d y repondre.
 
Re : formation maquillage

salut ,je viens tout juste de faire un stage en maq,mais pas assez formé!!!
pourrez tu me donnez plus d'astuces pour le smoky eyes
 
Re : formation maquillage

salut je suis une ancienne élève de Make up studio academy j'ai vu ton message je voulais savoir ou tu as fait ta formation maquillage ? car c"est étonnant que tu n'es pas fait le smooky surtout que c'est le maquillage le plus facile ! je voudrais bien t'aider mais c"est dur par correspondance il faudrait que tu trouves un stage dans une école juste pour apprendre le smooky il doit bien y avoir des centre de formation pres de chez toi ! sinon ça va etre dur !
 
Re : formation maquillage