formation massothérapeute - nom de centre

lunee

Membre récent
Bonjour, je fais actuellement une formation en massothérapie et pour la fin de l'année pour le cours de gestion je dois établir un dossier concernant mon centre..

Je dois également trouver un nom pour mon centre et c'est là que je bloque.. beuh..
J'arrete pas de réfléchir et trouve des noms mais ils ne me semblent jamais assez bien.

Alors voila je m'en remet à vous.. si vous avez des idées de noms pour un centre de bien etre en sachant que je ne ferais pas que des massages orientaux donc les noms orientaux ça le fait pas ^^

Je n'ai pas du tout d'idée :( Tous les noms que j'aime comme "zen garden, .. spa zen, .." sont déja très courant dans ma région

Au secours besoin d'aide je suis à cours d'imagination..

Avez vous des idées????

Merciii beaucoup
 
Re : formation massothérapeute - nom de centre

personne n'a d'idée ?
 
Re : formation massothérapeute - nom de centre

SPA GARDEN ca fait plutôt penser à une jardinerie Je plaisante Moi j avais reflechi à Cocooningspa esthetiquecadum(esthetiqueàdom.) Bulle de douceur Rèves d évasion 1instantpour soi rien qu1instant douceur de plumes L instant détente spa CO2SPA relaxextrème relaxmax(lol) Bon courage et bonne continuation
 
Re : formation massothérapeute - nom de centre

lol relaxmax ça me plait bien :p hahah merci beaucoup pour tes idées.. cocooningspa j'aime bien :)

j'avais pensé à un truc ce matin.. tres court.. tout simple "l'eden" .. non?

merciii :)
 
Re : formation massothérapeute - nom de centre

OUI L'Eden c'est trés joli Ca fait bio en tout cas, penser aux huiles essentielles, J aime bien. Ca fait réver.
 
Re : formation massothérapeute - nom de centre

l'instant zen, "dis-moi Céline....", le Bangkla, la naiade, "no-stress", Céline détente, la pause zen ou encore la pause de Céline............
Même si tu ne fais pas de massage oriental, rien ne t'empêche de donner à ton centre un nom oriental et un décor oriental........ le but est la détente et elle commence par le nom et le décor de ton institut. Bisous
 
Re : formation massothérapeute - nom de centre

Merci beaucoup Palinka.. la pause zen j'aime bien aussi
C'est vraiment dur de se mettre d'accord sur un nom j'hésite maintenant
- La pause zen
- L'Eden
ou alors
- Jardin d'Eden

Merci pour toute ces idées en tout cas si si je ferais des massages orientaux mais il n'y a pas que ça donc je n'ai pas envie de centrer la déco sur un thème précis on peut instaurer une ambiance relaxante sans pour autant avoir un thème bien précis.

Et puis presque tous les centres de bien etre ont une déco oriental, je vais essayer de faire mieux lol

Merci encore en tout cas :)
 
Re : formation massothérapeute - nom de centre

Eden signifie Jardin C'est sa traduction Alors ça ferait un double nom Mais c est joli L'Eden ou la pause Zen . Tu trouveras BIZ
 
Re : formation massothérapeute - nom de centre

Encore moi Vérifie si le nom n est pas déja pris car tu pourrais avoir des soucis . A l'INPI .
 
Re : formation massothérapeute - nom de centre

L'Eden c'est pas le paradis ?
et Garden = Jardin?

:s Bon pas grave je vais garder " L'Eden" alors ^^
merci en tout cas
 
Re : formation massothérapeute - nom de centre

Ben non Eden ca veut dire jardin. Mais bon c est pas important L'Eden c'est trés beau en plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut