Bordeaux-Aquitaine formation modelage fu ging tao

chantalia

Membre Populaire
Bjr les filles

Je voudrais vous parler du massage nommé le FU JING TAO
Je connais une personne sur Libourne (près de bordeaux) qui donne des cours de divers modelages du corps qui sont des modelages inédits qui permettent de distinguer l'offre des modelages de tous ceux qu'on peut voir un peu partout.
Cette personne s'appelle didier Michaud il a son propre cabinet :

http://zenithude.blogspot.fr/2009/03/fu-jing-tao.html

Si je vous en parle c'est que je sais que je peux m'avancer sans aucune crainte de ce que je dis de ce Monsieur...j'ai passé 4 jours avec lui dans un groupe où je me suis formée à des méthodes de relaxation et il est digne de confiance.
Il a été directeur d'un centre spa de renommée sur st émilion :

http://www.booking.com/hotel/fr/gra...om/hotel:ws=&gclid=CNuzho3pz7gCFUTItAodRTYAYg

Il a son diplôme d'esthéticien également.
Il est également enseignement chez cécile briat, une des écoles d'esthétisque les plus renommées sur bordeaux.

Il propose parmi ses modelages les plus insolites le fu ging tao : sa formation se déroule en 4 jours avec un maximum de 4 à 6 personnes. Son objectif est d'être le plus près possible de sa formation de manière très individuelle.
Le fu ging tao est un modelage très ouvert ! il est issu de plusieurs principes de modelages connus : californien, ayuverdique (pas sur de l'orthographe) suédois, shiatsu etc...qui constituent le tronc commun du modelage. Ce modelage peut être appliqué selon la demande sur plusieurs séquences, ce qui permet à tous les budgets de bénéficier d'un modelage de qualité..(30 minutes, 45 minutes, 60 minutes etc...)

Après avoir discuté avec lui, il est prêt à faire une offre particulière pour un groupe de 4 personnes minimum (6 maxi) :

Le prix sur 4 jours par personne est habituellement de 600 euros.

Si nous venons sur un week end + lundi et mardi, et à partir de 4 personnes, le prix par personne sera de 480 euros payables en plusieurs fois. Par contre je ne connais pas les facilités de paiement exactes qu'il propose, je peux voir ca avec lui.

Les dates peuvent être convenues en fonction de nos disponiblités réciproques, mais il faudra que ce soit un week end de toutes facons + 2 jours (jeudi/vendredi ou lundi/mardi).

Si des personnes sont intéressées, merci de me contacter dans un premier temps afin de bénéficier de la remise, ou alors si vous l'appelez directement dites lui que c'est de la part de chantal de la relaxation bio-dynamique.

Merci de laisser un message ici ou en MP si vous êtes interessées...

Chantalia
 
Je viens de me relire et je trouve que mon message ressemble à de la pub !
Or je tiens à dire que j'ai mis ce message afin de constituer un groupe qui me permettra comme les autres personnes de bénéficier du prix groupe !!! car je suis très intéressée par cette formation.
Sinon le coût individuel est de 600 euros !
Donc si vous êtes interessée pour faire partie du groupe et bénéficier des avantages, merci de me contacter lol ! c'est ce qu'on appelle l'entre-aide !
chantalia
 
Je viens d'avoir les dates possibles pour la formation : ce serait du vendredi 1er novembre (férié) au lundi 04/11 à libourne centre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut