1. Trouvez votre formation manucure pour devenir experte en Nail Art. Discutez et partagez vos avis sur lesformations pose d'ongle et Nail Art

Poitiers-Poitou-Charentes Formation Nail Art ANGOULÊME (proche bordeaux,poitiers..)

Dans 'Formations Manucure-Ongle-Soin des mains'

Lilicedp Membre Actif
    Bonsoir à toutes !

J'aimerais suivre une formation nail art - peinture simple et one stroke ; je recherche plusieurs personnes, environ 4 ou 5 qui seraient dans la même optique que moi !

Pour le moment, je ne me suis arrêtée sur aucune formatrice, je préfère que l'on se mette d'accord ensemble :)

Pour les dates, octobre serait parfait pour moi, à voir selon vous aussi !

Allez les filles ! En plus, si vous êtes AE il y a une possibilité de prise en charge (selon la formatrice)

Lilicedp Membre Actif
    ongleschic17 Nouveau Membre
    bonjour, je suis de pons 17800 a coter de cognac, et souhaiterai aussi une formation pour le one stroke. octobre serait idéal aussi, histoire de faire de très belle chose pour les fête :).

Lilicedp Membre Actif
    Coucou Ongleschic ! Ravie de te compter parmi nous !

On est dejà 3 à être partantes ! Génial !

Dès que le compte est bon, on discute plus sérieusement :)

Mily16 Nouveau Membre
    Coucou,
    je suis de St Yrieix et serais éventuellement interessée en fonction du prix bien sur...
    Qu'est ce qu'AE Lilicedp s'il te plais ?

Lilicedp Membre Actif
    coucou mily!

AE = auto entrepreneur :)

Lilicedp Membre Actif
    Pour le tarif, c'est aux alentours de 140e la journée en général !

Tu es à ton compte ou tu pratiques pour le plaisir ?

Ce serait top de te compter parmi nous !!

Mily16 Nouveau Membre
    moi je ne suis rien pr le moment, j'aimerais faire une formation de PO à la rentrée surement sur Paris car ici pas trouvé. Je ne sais pas encore si le one stroke et la peinture fera partie de la formation auquel cas si elle n'en fait pas partie je serais ravie de me joindre à vous.

Lilicedp Membre Actif
    Coucou Mily,

Génial pour ta formation ! Tiens nous au courant pour que l'on sache ce qu'il en est ! :)
    Pour ma part, j'aimerais faire la formation d'ici octobre novembre, donc ça nous laisse une belle marge

Lilicedp Membre Actif
    Up !

Partager cette page