Bruxelles-Belgique Formation pédicure médicale en Belgique

Leiina

Membre récent
Coucou les filles :-D
Je voudrai faire une formation en pédicure médicale mais faut il avoir son CESS pour y avoir accès? Connaissez vous des endroits sur Liège ou Waremme qui dispensent ces cours?
Bonne journée à toutes :)
 
Tu veux faire ça dans une école privée?
 
Oui sauf dans les écoles privées! Mais si tu te renseignes pour l'école de promotion sociale, ils mettent test d'admission. Il faudrait voir ce qu'ils entendent par là. Ça doit surement être des bases de français et peut-être de math. Ça coûte rien de demander ;)
 
Oui je peux toujours me renseigner... Dans l'institut ou je faisais mes stages il y avait une fille qui faisait pédicure médicale en cours du soir alors qu'elle était toujours en secondaire=> Donc pas de CESS...
 
C'était les cours du soir a Pitteur... Mais bon je ne trouve pas beaucoup d'info là dessus!
 
Bonjour,

Si vous désirez changer d'orientation professionnelle ou bien avoir un complément et que le métier de pédicure médicale vous intéresse, nous vous proposons une formation en 2 ans à l'école de promotion sociale de Rance. Votre diplôme est reconnu par la communauté française.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Bien à vous
 
Haut