Marseille-PACA Formation PO Beautynails Nice

Bonjour à toutes !

Je voulais savoir si il y a parmi vous des personnes qui ont suivi la formation Horizon de chez Beautynails ? Combien de personne par groupe ?
http://www.beautynails-formation-ongles.com/images/stories/pdf/formation_horizon.pdf
Elle se déroule sur une semaine dans les locaux de Saint Laurent du Var.
Merci de me donner vos avis :)

A+

Je remonte ton post car ça m'interesse aussi , je souhaite faire la formation advance mais j'aimerai des avis avant ;) comme toi ^^
 
Bonjour,

Je me suis inscrite pour la semaine du 5 au 9 novembre et j'attends les papiers.
Ma mère est passée visiter le centre la semaine dernière apparemment il est propre et bon accueil.
Je laisserai un message après la formation.

Pour information, j'ai discuté avec le responsable de Stylepro à Montpellier et il m'a expliqué qu'il n'y avait pas de bons retours sur la nouvelle gamme de gel UV ultimate control. Les professionnels n'achète pas ces produits ^^
 
Bonjour,
Je suis de Nice est je suis allée plusieurs fois dans le centre Beeuty Nails de Saint LAurent du Var. Les deux formatrices sont vraiment super sympas.
Je devais faire ma formation là-bas mais ils ne font pas de formaton résine donc je suis allée ailleurs mais c'est là que je serai aller ;)

Bon courage et amusez vous bien ;)
 
Karenails a dit:
Bonjour,

Je me suis inscrite pour la semaine du 5 au 9 novembre et j'attends les papiers.
Ma mère est passée visiter le centre la semaine dernière apparemment il est propre et bon accueil.
Je laisserai un message après la formation.

Pour information, j'ai discuté avec le responsable de Stylepro à Montpellier et il m'a expliqué qu'il n'y avait pas de bons retours sur la nouvelle gamme de gel UV ultimate control. Les professionnels n'achète pas ces produits ^^

Gros soucis de tenue avec....
 
klloe a dit:
Bonjour,
Je suis de Nice est je suis allée plusieurs fois dans le centre Beeuty Nails de Saint LAurent du Var. Les deux formatrices sont vraiment super sympas.
Je devais faire ma formation là-bas mais ils ne font pas de formaton résine donc je suis allée ailleurs mais c'est là que je serai aller ;)

Bon courage et amusez vous bien ;)

La responsabke je l ai rencontree. Si c toujours la meme c est une des moins mauvaise de chez beauty et effectivement pedagogue et sympathique. apres a 12 eleves parfois c est dur d etre suivi correctement. Si ti tombe sur une cession calme par contre elle est bien pour une formation base c est tres suffisant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut