Formation prothésiste ongulaire Bretagne

jessy29

Membre récent
Bonjour à toutes, voilà je recherche un centre de formation sérieux en Bretagne. J'ai entendu parler d'American Nails et Doucire à Vannes, est ce que vous en connaissez d'autres? Merci pour vos réponses.
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

le problème c'est que Nantes ça me fait loin, il y en a bien d'autres en Bretagne non? Même en cherchant dans les pages jaunes je ne trouve rien.
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

En Bretagne, si j'ai bien compris il y a que Doucire à Vannes et American Nails à Guer. Est ce que vous en connaissez d'autres? Ou des formations sérieuses qui se font à domicile? C'est urgent je dois trouver une formation pour faire demande de financement. Merci pour vos réponses, ce serait sympa.
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

J'ai trouvé aussi Academy Nails qui le fait à domcile! je suis comme toi, je suis en pleine recherche !! Si tu trouves quelque chose de bien, n'oubles pas de me mettre un petit mot! merci
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

professionails a vannes c est doucire !!!!!
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

J'ai appelé Doucire et je dois recevoiir le devis pour 1 semaine de formation, en fait c'est 1200 euros avec le kit qui est obligatoire. Mais ce qui m'embête c'est que le kit n'est pas inclus dans le prix de la formation (le kit est à 400 euros et la formation 800 à peu près) mais du coup en faisant une demande de financement avec Pôle Emploi ils ne prendraient pas en charge le kit .
Je vais rappeler sinon American Nails, je ne savais pas qu'ils faisaient du domicile. On se tient au courant, si vous avez d'autres infos aussi ...
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

bonjour
Je fais de la formation depuis peu en cours particuler si celà vous intersse.j'ai de nombreuses années d'expérience...a bientôt
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

moi j'ai fais la mienne chez American nails,
c'est court mais intensif,
cela necessite de l'entrainment et de l'investissement personnel mais moi je suis satisfaite
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

Si je peux me permettre je ne te recommande pas American nails le travail n'est pas terrible les filles paye très cher et ne connaissent pas grand chose a la fin de la formation. Si cela peut intéresser L'onglerie recrute sur Rennes.
L'onglerie te forme dans son centre pendant 8 semaines.
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

Si je peux me permettre je ne te recommande pas American nails le travail n'est pas terrible les filles paye très cher et ne connaissent pas grand chose a la fin de la formation. Si cela peut intéresser L'onglerie recrute sur Rennes.
L'onglerie te forme dans son centre pendant 8 semaines.

il est clair que la formation est assez chère ...
mais quand on ne peut poser 3 semaines de congés pour avoir une formation plus complète, elle permet d'apprendre les bases,

8 semaines de formation c'est vraiment le rêve ... au moins là on doit en sortir au top !!!!
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

En fait, Rennes ça me fait trop loin. J'habite près de Lorient dans le Morbihan. Est ce qu'il existe d'autres centres "L'Onglerie" dans d'autres villes ?
 
coucou
je met un drapeau sur la discussion pour la suivre ...
tu te fais financer ta formation par les assedics? je croyais que c'etait pas possible ...
je te mp si ca te derange pas ...
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

bonjour
Je fais de la formation depuis peu en cours particuler si celà vous intersse.j'ai de nombreuses années d'expérience...a bientôt

Bonjour
je serais intéressée par la formation et je suis de Brest
Quel est votre prix?
 
NOUVEAU à RENNES

Le nouveau centre de formation prothésiste/styliste ongulaire vient d'arriver à Rennes!!!
Voici le site internet avec toutes les réponses à vos questions et les dates des formations!
Formation initiale 1 semaine pour 750€ avec kit de démarrage inclus!

www.perfectnailsacademy.com
 
bonsoir le centre de formation BEAUTY ONGLES se déplace également pour des formation a domicile dans toute la france , pour tous renseignement me contacte en mp merci
 
Re : Formation prothésiste ongulaire Bretagne

bonjour
Je fais de la formation depuis peu en cours particuler si celà vous intersse.j'ai de nombreuses années d'expérience...a bientôt
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous faites toujours de la formation pour être prothésiste ongulaire.
Cdt
Fanny
 

Ca peut vous intéresser:

Haut