Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

nouchka36

Membre Actif
Bonjour les filles !

JE viens tout juste de m'inscire à espace concours pour la formation de PO ! je dois recevoir les cours et le matériel nécesssaire mercredi normalement !

Je vous propose de monter un petit groupe histoire de se soutenir et s'entraider :)

Au plaisir de vous lire !!!
bises
 
comment comptes tu faire pour la pratique?
 
pourquoi ne pas aller dans un centre de formation?
 
je vais recevoir un kit et j'ai des volontaires dans mes amies qu'il veulent bien que je me m'entraine sur elle ! et j'ai une amie esthéticienne qui va me donner quelques petites astuces et techniques ! donc voila :)
 
Je crois que tu ne trouveras personne ici pour faire ton petit groupe tout simplement par ce qu'on n'apprend pas un métier manuel comme PO par correspondance :confused:

disons que avec espace concours je souhaite surtout apprendre la théorie, pour ce qui est de la pratique, je compte faire comme je t'ai dit !
 
tu n'auras pas plus de temps que d'aller dans un centre, sa prend énormement de temps pour savoir ffaire quelque chose de correcte,
c'est combien par correspondance?
 
tu n'auras pas plus de temps que d'aller dans un centre, sa prend énormement de temps pour savoir ffaire quelque chose de correcte,
c'est combien par correspondance?

J'ai payé 165 euros. et après je ne suis pas là pour me laisser décourager. c'était plus un petit groupe de soutien qu'autre chose. Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai vu pas mal de monde parler de espace concours... donc je me suis lancé... Je sais très bien que vu le prix, je ne dois pas m'attendre à des miracles, et je ne pense pas non plus monter mon institut la semaine prochaine. Je veux juste connaitre les "bases". Et comme je l'ai dit , je travaille a temps plein donc pas possible pour moi de faire des formations en centre et le budget ne me le permets pas non plus ( et oui j'aurai préféré aussi être en centre avec une personne "réelle" devant moi ! ). Et cette formation est plus pour mon plaisir perso pour l'instant que vraiment l'intention d'en faire ma profession. Voila
 
Ok bah je te souhaite de réussir ;)
Et pour 165€ ça va finalement ;)
Oui c'est ce que je me dit : le kit est compris ( lampe uv, tips, gel, limes, chablons, ... ) donc au pire des cas je ne perds pas grand chose ! je préfère payer 165 euros ( kit compris ) qu'une formation a 650 euros pour 3 jours où je pense on n'a pas le temps d'apprendre grand chose non plus ! la je vais à mon rythme, j'apprends les bases, de mon coté je fais la pratique. et voilà ! qui ne tente rien n'a rien !
 
Oui c'est ce que je me dit : le kit est compris ( lampe uv, tips, gel, limes, chablons, ... ) donc au pire des cas je ne perds pas grand chose ! je préfère payer 165 euros ( kit compris ) qu'une formation a 650 euros pour 3 jours où je pense on n'a pas le temps d'apprendre grand chose non plus ! la je vais à mon rythme, j'apprends les bases, de mon coté je fais la pratique. et voilà ! qui ne tente rien n'a rien !
Oui au pire tu ne perds pas grand chose

3 jours c'est juste mais 5 jours pour moi c'est suffisant, j'ai fais une forma de 10 jours et finalement la 2eme semaine tu n'apprends rien de nouveau, ça n'est que de l'entrainement donc autant le faire chez sois, ça coute moins cher lol
Après chacun son avis mais moi 5 jours je trouve que c'est assez ;)
 
Oui au pire tu ne perds pas grand chose

3 jours c'est juste mais 5 jours pour moi c'est suffisant, j'ai fais une forma de 10 jours et finalement la 2eme semaine tu n'apprends rien de nouveau, ça n'est que de l'entrainement donc autant le faire chez sois, ça coute moins cher lol
Après chacun son avis mais moi 5 jours je trouve que c'est assez ;)

Le problème c'est que je n'avais même pas 5 jours, ou alors pendan mes vacances d'été :/ des formations au mois d'aout y'en a pas beaucoup, par chez moi y'en a pas du tout !

Et elle coute combien ta formation ?? le mois cher que j'ai trouver c'est 3 jours et 485 euros ! Moi je me dis qu'en 3 jours j'ai le temps de ne rien apprendre ! Je suis lon d'etre une pro, donc je me dis que je tente cette formation avec espace concours et l'année prochaine, quand je me serai entrainé et que je saurai les bases, je verrais pour faire une formation " en direct ", histoire de se perfectionner et voir les petits défauts.

Enfin j'attends de commencer et de m'entrainer un peu , après j'aviserai :)
 
T'habites ou ? Je suis sur qu'il y en a par chez toi des formations
Faut compter 750 les 5 jours, c'est la moyenne
Et il y a pas mal de centre à éviter ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut