Formation. Prothésiste ongulaire

Audrey33138

Membre récent
Bonjour je m'appelle Audrey je suis dans le département 33 et je cherche une formation pour faire prothésiste ongulaire et je voudrais des conseils de vous tous sur les meilleur formation que vous avez pu faire le matériel à acheter aussi et qu'elle marque prendre et chez qu'elle grossiste l'acheter ??? Merci de bien
Vouloir m'aider
 
Bonjour, je pense qu'il doit y en avoir sur Bordeaux, regarde via la fonction recherche du fofo ou dans le rubrique formation, en cliquant sur ta région, tu trouveras des avis..
 
De mémoire yavais Mathieu Benne Chez kodi je ne sais pas si il fait encore des formations
 
Découvrez des maintenant les écoles FORMANAILS

21 centres de formation au métier de prothésiste ongulaire (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Limoges, Montpellier, Amiens, St Etienne, Hyères, Béziers, Bordeaux, Limoges, Avignon, Dijon, Evry, Toulouse, Clermont Ferrand, Grenoble, Douai, Aix en Provence)

3 jours de formation à 495 € TTC payable en 10 fois sans frais

Obtenez rapidement votre certificat professionnel

Pour tout renseignement visitez notre site web : www.formanails.fr

Nous travaillons en partenariat avec le premier annuaire dédié aux prothésistes ongulaires pour vous garantir des rendez vous rapidement et développer votre chiffre d’affaire !

www.francemanucure.com


 

Ca peut vous intéresser:

Haut