Poitiers-Poitou-Charentes Formation prothesiste ongulaire charente maritime ou poitoucharentes

sonia86

Membre récent
Bonjour a toutes, voila comme l'indique mon titre je cherche une formation manucure dans le poitou charentes ou charentes maritime pour m'apprendre la pause d'ongle et tout ce qui s'en suit, pour pouvoir devenir par la suite une vraie professionnelle!!!
merci j'attend vos reponses....
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Formation prothesiste ongulaire charente maritime ou poitoucharentes

bonjour, je te connais une personne très sérieuse qui peut te former à la pose d'ongles en gel, elle se trouve en charente maritime ou bien si tu ne peux pas te déplacer elle peut t'envoyer la méthode bien détaillée + une main d'entrainement + une lampe UV + tous les produits et outils dont tu as besoin, ce qui fait que tout est à toi et tu peux t'entrainer chez toi à ton rythme, tu n'as pas les frais et contraintes de se déplacer et l'hébergement ce qui allourdi les frais de centre de formation, le tout vaut 398 € moins cher que de ce déplacer et le matériel est à toi, tu peux t'entrainer sur des copines et leur demander une participation tu vois. je te donne son n° 05.46.94.30.33 ou 06.48.91.58.38 laisses lui un message
 
Re : Formation prothesiste ongulaire charente maritime ou poitoucharentes

cc et benh moi je v a la rochelle chez béatrice boisard vendredi 22 juillet pr une pose et je vais discuter avec le personnel et apres j'ai rdv avec la formatrice le 4 aout je veux aussi être une professionnel j'ai déja fait des poses mais je souhaite m'approfondir dc voila!! si quelqu'un a des témoignages n'hésiter pas !! bisouu
 
Re : Formation prothesiste ongulaire charente maritime ou poitoucharentes

si tu veut j'organise une formation avec laurie chez moi au mois d'octobre,on est pas très loin et je peu t'héberger si besoin....
 
Re : Formation prothesiste ongulaire charente maritime ou poitoucharentes

Bonjour Lalyly, ta formations est elle valable pour ensuite monter sa micro entreprise ? as t'on un attestation ? et a combien reviens t'elle ? j'ai 19 ans et j'adorerais vraiment en faire mon métier :) merci d'avance
 
Re : Formation prothesiste ongulaire charente maritime ou poitoucharentes

coucou,

oui une attestation sera délivré a la fin,tu peu aller voir sur le lien dans ma signature tout y est en détail...ensuite avec beaucoup beaucoup d'entrainement tu pourras en faire ton métier..la formatrice se trouve sur le fofo,hésite pas a intervenir sur le post,elle pourra surement répondre a tes questions
 
Re : Formation prothesiste ongulaire charente maritime ou poitoucharentes

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur : Lien externe : {www.efme.fr/espace-entreprise...php#esthetique}

Nous sommes un centre de formation professionnel situé à Angoulême (16).
Nous proposons plus de 60 formations dans différents domaines.

Prothesie ongulaire, extension de cils, modelage (balinais, aux tampons, californien, aux bambous, ...), maquillage ....

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Nous vous envoyons notre catalogue de formation sur simple demande : developpement@efme.fr

Cordialement,

Valentin Senelle
 
Re : Formation prothesiste ongulaire charente maritime ou poitoucharentes

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur : Lien externe : {www.efme.fr/espace-entreprise...php#esthetique}

Nous sommes un centre de formation professionnel situé à Angoulême (16).
Nous proposons plus de 60 formations dans différents domaines.

Prothesie ongulaire, extension de cils, modelage (balinais, aux tampons, californien, aux bambous, ...), maquillage ....

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Nous vous envoyons notre catalogue de formation sur simple demande : developpement@efme.fr
06 24 83 11 08

Cordialement,

Valentin Senelle
 
Bonjour, je suis formatrice prothesiste ongulaire en charente si vous souhaitez avoir des renseignements je serais heureuse de vous repondre. La formation se déroule à mon institut de beauté. 05.45.78.16.59 Cordialement
 
Bonjour Elo33
J'aimerais beaucoup avoir de renseignement sur la formation connaitre le déroulement et le prix .
Cdlt
 
Bonjour, je suis formatrice prothesiste ongulaire en charente si vous souhaitez avoir des renseignements je serais heureuse de vous repondre. La formation se déroule à mon institut de beauté. 05.45.78.16.59 Cordialement
bonjour,
je recherche une formation qualifiante car je souheterais devenir prothesiste ongulaire. Je souhaiterais savoir ou vous etes située en Charentes et savoir comment se déroule la formation. cordialement
 
Bonjour à toutes,
Esthéticienne à domicile, je vous propose des formations de prothésiste stylisme ongulaire sur 20h.
La formation comporte les fiches techniques ( elles seront à vous après la formation), l'hygiène, la pose de capsules, la pose de chablons, le remplissage, les french, le nail-art..... il vous faudra 2 - 3 modèles.
La formation se déroulera à mon domcile à Chamadelle ( 33230) à côté de Coutras.
Un contrat d'inscription sera à remplir et je vous remettrais un certificat de stage à la fin de la formation.
La formation est à 450€ ( payable en seule fois) et vous travaillerez avec mon matériel, je vous conseillerez pour l'achat du votre si vous ne l'avez pas.
Espère répondre aux attentes des futures prothésistes ongulaires que je pourrez former avec grand plaisir. Toutes les formations que j'ai pu effectuer depuis deux ans se sont toujours passées dans la gaieté et la bonne humeur.
A bientôt, Elodie ( 0675735020)
 
Bonjour à toutes,
Esthéticienne à domicile, je vous propose des formations de prothésiste stylisme ongulaire sur 20h.
La formation comporte les fiches techniques ( elles seront à vous après la formation), l'hygiène, la pose de capsules, la pose de chablons, le remplissage, les french, le nail-art..... il vous faudra 2 - 3 modèles.
La formation se déroulera à mon domcile à Chamadelle ( 33230) à côté de Coutras.
Un contrat d'inscription sera à remplir et je vous remettrais un certificat de stage à la fin de la formation.
La formation est à 450€ ( payable en seule fois) et vous travaillerez avec mon matériel, je vous conseillerez pour l'achat du votre si vous ne l'avez pas.
Espère répondre aux attentes des futures prothésistes ongulaires que je pourrez former avec grand plaisir. Toutes les formations que j'ai pu effectuer depuis deux ans se sont toujours passées dans la gaieté et la bonne humeur.
A bientôt, Elodie ( 0675735020)

Rassurez moi, c'est une formation initiation et non pas une formation complète?
 
Bonjour, je suis formatrice prothesiste ongulaire en charente si vous souhaitez avoir des renseignements je serais heureuse de vous repondre. La formation se déroule à mon institut de beauté. 05.45.78.16.59 Cordialement
bonjour,
je recherche une formation qualifiante car je souhaiterais devenir prothésiste ongulaire. Je souhaiterais savoir ou vous êtes située en Charentes et savoir comment se déroule la formation ainsi que le prix. Merci de me répondre cordialement
 
Bonjour,je suis sur le point de faire ma formation prothésiste ongulaire mais elle vaut 2800e et j 'aimerai votre avis car j 'ai ma cousine qui est elle meme prothésiste ongulaire pas dans la meme région qui me propose de me former.
Mais j'ai peur de pas etre former pareil.La formation et sur 5 semaines 120h de formation en gel organique pose sur ongles naturelle,french,caspules et rallongement de l 'ongles en gel...hygiène de l'ongles ect...par contre le limage ce fait tout à la main il n'apprenne pas avec la ponceuse.Avec la formation j'obtiens un certificat de formation avec ma cousine NON
Qu en pensez vous je suis un peu perdu surtout que pour exercer il demande pas forcement de certificat.Mais je veux etre au top pour ma future clientèle et etre sur de moi.Merci de me donner votre avis trés trés urgent.
 
Désolée, je reviens juste sur le forum.
Une formation avec votre cousine n'a aucune validité.
Je délivre des CCP (certificat de compétences pro). Je suis adhérent Fédération Française de la Prothésie Ongulaire.
Cours qualitatifs et n° d'agrément de l'état.
Mon site : www.pc-formations.fr
J'ai ouvert plusieurs centre : Saintes (17), Ste Foy La Grande (24), St André de cubzac (33).
Cdt
 
bonjour,
je suis intéressée par une formation sur la rochelle pouvez vous me donner plus de renseignement.
Merci
 
Bonjour

Centre de formation avec formations qualitatives et sérieuses à SAINTES par professionnelle de 20 ans de métier en Charente Maritime et Ste FOY en Gironde. Mon site : http://www.pc-formations.fr vous y trouverez les infos sur les différentes formations, les protocoles, le livre d'or...
Je fais partie du Syndicat Français de la prothésie Ongulaire et délivre des CCP en fin de formations. Déclaration d'activité enregistrée.
N'h"ésitez pas à m'appeler
 

Ca peut vous intéresser:

Haut