Cours par Correspondance formation prothesiste ongulaire chez educatel

vilaleliva

Membre récent
bonjour les filles voila apres avoir passer des heures sur internet j'ai trouve une formation que l'on peut faire chez soi (cours par correspondance) etant maman de trois enfants je trouve ça bien je me suis donc inscrite pour pas cher je trouve et voila j'attends mes cours si vous voulez plus de renseignement bisous a toutes
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

Coucou,

Educatel est tres bien connu ici , Beaucoup de filles passe leur cap avec eux.

Juste rassure moi tu na pas pris des cours de "prothesiste ongulaire" avec leurs cours???

car sinon tu va droit dans le mur... :s
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

moi je metait inscrite chez educatel pour passer un cap par correspondance et javai 6 semaine de stage a faire meme pa eux on pu me trouver des stage
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais dite moi que je rêve, après karis c'est educatel :21-crazy:
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais dite moi que je rêve, après karis c'est educatel :21-crazy:

Et non tu ne reve pas :no:

des formations a 1500€ ne leurs suffisait plus pffff!!!!:31-oops-sorry:
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

Bonjour,

Si educatel n'est pas bien ou aller ? je suis dans l'aquitaine avez vous des centres de formations ?
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

moi je suis entrain d effectuer une formation prothesiste ongulaire chez educatel et j suis pas decu pour tous ce qui concerne la theorie par contre il y'a un manque de pratique donc de l entrainement , de l entrainement et encore de l entrainement pour ma part j ai fait une formation en plus de 3 jours pour me perfectionner sur la pratique voila sinon il ne me reste que 1 devoir pour finir celle d educatel en attendant le resultat finale bon courage a toutes!!!!!

bisous
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

Les filles par pitié ne choisisser pas ca...Jolivali l'a bien dit, il lui a fallu une formation en plus. Perso je prefere foutre l'argent dans une vraie formation. Si vous ne pouvez pas vous deplacer il existe des formatrices a domicile, donc par pitié ne choisissez pas ca, c'est un metier surtout manuel, pas que de la theorie
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

coucou les filles moi je suis entrain de faire la formation de prothesiste ongulaire de chez educatel et je suis tres dessu !!!si je pouvais l arreter je le ferai !!!car beaucoup de chose ne von pas !!!sa fait 4 mois que j attend le reste de mes produit je recoit les cours quand il on le temp moi sa me soule !!j arret pas de les apler il te repond toujour la meme chose !!! voila les filles bisou a tous
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

Bonjour, J'aurais voulus discuté avec vous suite a la formation que vous effectuez chez Educatel? J'aurais voulus savoir si les cours par correspondance en prothésiste ongulaire était bien? Si l'est cours était complet? Merci
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

Bonjour, J'aurais voulus discuté avec vous suite a la formation que vous effectuez chez Educatel? J'aurais voulus savoir si les cours par correspondance en prothésiste ongulaire était bien? Si l'est cours était complet? Merci

Regarde les messages qui ont ete mis un peu plus haut sur la page d'avant!

Tu t'imagine apprendre a etre docteur sur des bouquins? Non il faut de la pratique, n'est ce pas? Eh bien la prothésie ongulaire c'est exactement pareil! Tu auras en fasse de toi de vrais cas concrets! Tu ne peux pas apprendre dans des bouquins la bonne facon de tenir une lime par exemple! Et si tu fais mal les choses, qui te reprendra derriere toi?

Réfléchis à tout ça avant de te lancer la dedans!
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

coucou tout le ptit peuple!!
je suis en formation educatel depuis deux mois je voulais savoir le materiel pr la pratique est de bonne qualitée?qui a t il exactemnt? des fotos du matos vous avez???
Bisous mes pin up
 
Re : formation prothesiste ongulaire chez educatel

hello

Alors moi aussi j'ai demander une doc et aujourd"hui on m'a tel pour me proposer un tarif reduc parce qu'ils leurs manque 2 personnes pour la cession c'est a dire on me la laisse a 990 euros a la place de 1300 et payable en 14 mois soi 71 euros/ mois , perso cela fait 2 ans que je le fait sur moi et sur des amies , mais j'aimerais un examen ou un diplôme pour pouvoir exercé , voila pourquoi j'ai choisie educatel , j'ai encore rien signé , et il me rappelle vendredi donc je me renseigne avant , merci de vos avis ... j'ai aussi prit educatel parce que j'ai 4 enfants dont un bébé d'un an , donc dur de partir des semaines en formation ...
 
bonjour les fille
voila je fais la formation de prothesiste ongulaire chez educatel , j ai envoye mes devoir et il mon envoye le dernier cour du premier cycle c a d calculs commerciaux j attend toujours les autre . je les ai appelle plusieur fois et me dise que le colis et parti le 2 mais ca fait un peu lon je trouve
est ce que a vous ca a etait aussi lon
merci j attend vos reponse bisous
 
oui ils sont long, reponde des reponses bateau... perso j'effectue deja des poses sur des amies pour m'entrainer et sur moi meme et je n'ai tjr pas recu le matériel lorsqu'ils disent qu'ils me l'envoie qu'il me l'envoie qu'il me l'envoie. enfin les cours sont bien niveau pratique pour tt ce qui est calcul commerciaux, etalage, promotion pub, tva, artisant, mais par contre la theorie pour la prothesie reste la theorie et elle est parfois foireuse car ca dépend bcp des produits, certains se degraissent d'autre pas... donc il faut de la pratique.
 
Bonjour à tous! moi j'ai passé ma formation à distance de prothésiste ongulaire chez espace concours, et je viens d'obtenir mon CAP. Je suis très satisfaite, car j'ai pu trouver mon stage, et maintenant je travail chez ***. J'ai eu une chance de faire cette formation avec espace concours, d'une part c'est pas cher, ils font souvent les réduction à l'inscription, les cours sont bien détaillés, le stage et le travail à la sortie. Je vous conseille vivement d'aller chez eux.
 
Bonjour à tous! moi j'ai passé ma formation à distance de prothésiste ongulaire chez espace concours, et je viens d'obtenir mon CAP. Je suis très satisfaite, car j'ai pu trouver mon stage, et maintenant je travail chez ***. J'ai eu une chance de faire cette formation avec espace concours, d'une part c'est pas cher, ils font souvent les réduction à l'inscription, les cours sont bien détaillés, le stage et le travail à la sortie. Je vous conseille vivement d'aller chez eux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut