Cours par Correspondance formation prothesiste ongulaire chez educatel


Bonjour à tous! moi j'ai passé ma formation à distance de prothésiste ongulaire chez espace concours, et je viens d'obtenir mon CAP. Je suis très satisfaite, car j'ai pu trouver mon stage, et maintenant je travail chez ***. On peut les joindre facilement soit par téléphone, soit par mail. J'ai eu une chance de faire cette formation chez espace concours, d'une part c'est pas cher, ils font souvent les réductions à l'inscription, les cours sont bien détaillés, le stage et le travail à la sortie. Je vous conseille vivement d'aller chez eux.
 
Bonjour je souhaiterais avoir de l aide pour le cour d étalage de ché educatel c'est un vrai casse tête je vous remercie d'avance :ok::ok::cry:
 
Bonjour je me suis inscrite aussi chez educatel qui bosse avec So nail jai payer 940€ avec une semaine de stage a la formation so nail comprise dedans je reviendrais vers vous tres vite pour vous faire partagez mon avis sur cette ecole !
 
Bonjour je me suis inscrite aussi chez educatel qui bosse avec So nail jai payer 940€ avec une semaine de stage a la formation so nail comprise dedans je reviendrais vers vous tres vite pour vous faire partagez mon avis sur cette ecole !
Bin moi j'ai fini de payer et j'ai toujours pas reçu de matériel et je réclame mon matériel mai on ne me donne pas de réponse
 
Oh la la vous me faite peur les filles, educael n envoie pas le matériel ???
Je viens de m inscrire et la personne m'a dit qu il ne l envoie pas de suite car au début il n y a pas besoin. Je verrais si au moment voulu je ne reçois pas mon matériel j arrête les prelevements
 
Moi je me suis inscrite là y'a deux semaines même paas. J'attend qu'il y ai le 1er prlevement pour voir si il me l'envoye juste après comme c écris sur les papiers!
 
Le mec que j ai eu ma dit qu ils ne l envoient pas de suite temps que l on a pas commencer la pratique. Ils attendent que l ont renvoie les devoirs du début
 
Bonjour, je me suis inscrite le 26 Janvier et il ma affirmer que je recevrais le matériels au plus tard la 1ere 15e de Mars qu'il avais déjà été commander au près de leurs fournisseur So Nail
 
Ah ouai ils t'on dit qu'ils savaient pas ? La prof m'a passer le 1er appel aujourd'hui , j'ai pri l'occasion pour lui demander et elle m'a assurer que le matériel il ne l'envoye jamais avant 4-5 mois car c'est le temps qu il passe la commande et que leur fournisseur leur envoye le kit. Mais bon elle tétonné quand je lui et dit que j'allai faire le 1er devoir ca sr mon dossier c écris que il ne m'avais pas encore envoyer le 1er cour " Les Ongles ". Quel organisation mdr
 
Jai envoyer mon 2eme devoir sur le cours " les ongles" il y a plus de 2 semaines et toujours pas corriger et j'attend toujours la suite de mes cours et devoirs !
 
Slt tout le monde j'ai vraiment besoin d aide pr la chambre de commerce svp eske kelk1 peu m aidé pr sa seulement svp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut