Bordeaux-Aquitaine Formation résine et forme avec Laurie .

Bonjour zameuh , je tes en voié un pm et toujour pas de réponce . es que tu es toujours intéresser par faire les 4 jours résine avec Laurie .

Désolé j'ai pas vu le message. Pour l'instant je ne sais toujours pas, je saurai ça peut etre la semaine prochaine si je suis disponible mais rien de sûr. Ne comptez pas sur moi pour l'instant, je le saurai qu'au dernier moment :(
 
up up , je re monte le poste .
3 jours résine : 4 personnes
1 jours forme : 2 personnes .
allée les filles , reste au moins 1 place pour les 4 jours ou 2 places pour 1 jour forme . Autrement Laurie vindra que pour 3 jours .
 
voici mon adresse car impossible de débuter une conversation avec toi... athea Emmanuelle 4 route de bordeaux 33210 toulenne. 06-79-22-07-78, quel pinceau je dois acheter et ou se déroulera la formation?

Laurie envoi le contract par mail , il me faudrait ton adresse mail .
 
Coucou tous le monde ,
@emma33210
Burlesque
Djul40
laurie va vous envoyez le papier bientôt . Pas eu le tant , car elle préparé le salon de lyon qui se tien se week and .
reste de la place pour la formation forme , up up venez vous inscrire . Ne raté pas une formation avec Laurie .
 
Alors moi je viens d'avoir la réponse pour les dates avec mon boulot, c'est pas possible. Je suis trop déçu, je rêve de faire une formation avec Laurie. J'espère qu'il y en aura une autre près de chez moi dans quelques mois. Bonne formation !
 
Alors moi je viens d'avoir la réponse pour les dates avec mon boulot, c'est pas possible. Je suis trop déçu, je rêve de faire une formation avec Laurie. J'espère qu'il y en aura une autre près de chez moi dans quelques mois. Bonne formation !

c' est domage , esprère qu' il y en aura une près de chez toi .
reste de la place pour la formation forme , up up .
 
Haut